Le topic des (heureux) possesseurs de la R4003 !
- 174 réponses
- 27 participants
- 34 896 vues
- 29 followers
linn134
Nous commençons à être quelques heureux bassistes à jouer de cette petite basse sympa. Voilà un sujet pour échanger nos impressions et se faire écouter nos petites créations avec cette copie de Rick.
;)
La mienne a déjà un surnom pas du tout originale, c'est Rickette.
Pour les sons, je n'en ai pas d'autres terminés que ceux sur mon avis.
Quelques échantillons ici.
Virtual, tu ouvres le bal ? Des impressions sur une répète avec ?
Au passage, je précise que la mienne (photo au dessus) est noire avec manche vernis.
A vous les studios. ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
lupin29
Bonsoir,...Sympath à Belmoufles et Virtual Decadence de m'avoir répondu et renseigné...Vous tiendrai au courant , pas que pour les petites femmes de...Cordialement.
Virtual Decadence
Je déterre pour dire un truc super ininteressant (tant pis pour ceux qui lisent). Le plus gros problème de cette basse c'est la marque. C'est moche d'avoir écrit AZ by WSL. A Londres j'ai vu des imitations Ricken de marque "Rockinbetter". De loin c'est difficile à voir que ce n'est pas la vraie marque (par contre, de près la lutherie et les micros sont moins bons que sur la AZ).
Tout ça pour dire que si quelqu'un sait où je peux trouver une plaque "Rickenbastard" comme Lemmy, je suis preneur.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
w_a_l_l_a_c_e
Bonjour, je profite de ce déterrage pour demander si quelqu'un sait où trouver cette basse dans le coin de Marseille-Aix-Toulon. Merci.
tangai
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
Javier Guante Hermoso
tangai
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
Tchyyd
J'ai chopé cette petite R4003 chez Az même, envoyée de la main même de MrlePDGdeWSL.
Si si. Très gentil d'ailleurs le bonhomme.
Bref ça va faire une petite année que je l'ai, mais j'ai toujours ce soucis de cloche qui passe au dessus des cordes qui me gene.
J'ai vu que certains d'entre-vous l'ont enlevée, mais je voulais savoir si
y en a qui ont rajouté une pièce à la place (oui les termes exactes, pardonnez-moi, mais c'est pas mon fort)
par exemple ça : http://www.pickofthericks.com/products/Treble-Bezel-for-Rickenbacker-4003.html
mais je trouve rien,soit les sites ne livrent pas en france, soit c'est cherros, 40 euros un bout de plastique.
Bref avez-vous des infos là dessus??
Javier Guante Hermoso
Tchyyd
Le problème c'est que je sais pas si ça passe. J'ai trouvé que ce type de pièce, du Rick officiel, mais je sais pas si c'est bien compatible, au niveau de la taille tout ça.
Et comme j'ai pas ma basse avec moi (déplacement) je sais pas si j'ai juste besoin de ça , ou si je dois prendre en plus la pièce métallique qui l'entoure.
Enfin bon, si certains ont déjà fait des changements de ce genre, je veux bien qu'on me conseille!
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte