Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Retour de la basse Danelectro Longhorn

• 55 réponses
  • 20 participants
  • 8 906 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Retour de la basse Danelectro Longhorn
Danelectro annonce le retour de la basse 4 cordes à double cutaway ’58 Longhorn dans une version Reissue en finition rétro Copperburst.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Oulah! Calmos! le kangouroucitadin a son opinion. On va pas s'énerver sur une basse cheap. C'est sûr que je ne partage pas non plus ce sens de l'humour, mais comme je l'ai dit plus haut, je kiffe cette marque contre toute considération élitiste et je me fous royalement de l'avis des autres. Ca me parait important que tout le monde puisse s'exprimer. Après si c'est avec un avis un tant soit peu étayé, ben tout le monde sera content. Notre ami Marsupialdesvilles a sûrement essayé cette basse et a donc une bonne raison de ne pas l'aimer.
Ah oui, et la photo que j'ai postée avant, c'est Jack Bruce.

Prout!

53
x
Hors sujet :
Mais je suis très calme... chacun à le droit de s'exprimer, même en négatif, mais comme notre ami koala rabâche qu'il la trouve moche depuis le début de ce thread, au bout du énième post de son cru, son "comique de répétition "bin chanter" (...)" me lasse. Je trouve que s'étaler sur une chose sans importance, c'est toujours moins lourd lorsqu'on l'apprécie.

John Entwistle :
1943559.jpg

Sympa The Lyres, je connaissais pas.

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 02:11:01 ]

54
J'utilise des basses danelectro Longhron depuis 4 ans. Cette reissue 2012 n'échappe pas à la règle. Un son puissant dynamique, ultra rock'n'roll et + polyvalent qu'on ne le pense. Je joue dans un power trio qui mélange la pop, la soul, le rock 70's, le reggae roots et elle est à l'aise dans tous les registres (orienté rétro quand même:)
Branchée à un Ashdown à lampes, elle envoie du bois. Dans des styles old school, je la préfère à la Fender Precision. La Danelectro a bien + de caractère.
55
J'en cherche une, car ça m'a l'air vraiment atypique et j'aime ça. Mais ça devient difficile à trouver...
Thierry the Moonshiner
56
Thomann la propose mais avec un long délai de livraison. Il faut être patient..