Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Jaguar Bass
Photos
1/543
Fender Deluxe Jaguar Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jaguar Bass

Que pensez vous de cette basse

• 77 réponses
  • 20 participants
  • 7 982 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette basse
Ca fait quelques mois que je l'ai. j'en suis super content. outre son look typé vintage a faire tomber, elle a vraiment un super son.

quand je l'ai recue, les basses étaient trop fortes, car les cordes mal réglées(merci musicstore) mais un tournevis, et l'affaire est réglée. par contre, j'ai un des sillon du sillet (celui de la corde la) qui était pas assez proffond, et quand je jouais au plectre, la corde avais tendence a sortir et a monter se coller a celle de mi. mais là aussi, un petit coup de lime ronde et c'est fini.

pour ce qui est de tous les boutoniauds, on s'y fais facilement, et on se marre bien les premiers temps a chercher le son qu'il faut parmis tous ceux possibles. mais finalement, je ne change plus grand chose, et je reste la plus part du temps avec la même config.

très bon achat, tres bon prix. ca fait plaisir.
Afficher le sujet de la discussion
51
JE te conseille vivement de cliquer sur et de déposer ton avis sur cet instrument.

Sinon, content que tu sois content!
52
Bonjour tout l'monde !

Je déterre ce thread because 'suis trèèès branché par cette Jaguar (je l'ai essayée, elle me convient nickel, tant en son qu'en confort), mais c'est cette couleur qui m'intéresse:

Mais où la trouver ?
Car partout elle n'est proposée qu'en rouge (merci, mais non..) ou en noir (boaf)... :???: :?!:

Si quelqu'un a un tuyau...
53
A ton service ;)

Promis si j'en vois une je t'averti ici même !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

54
Rhooo, c'est mâââlin, tiens.... :oops2:

Bah, à part ça elle existe, ça n'est pas un montage 'toshop:

Ou même en blanc !!! J'hallucine, là... :8O:

Images issues d'un site japonais. Mais pour en trouver en Europe, tintin...
55
Ben commande au Japon!
56
ici, on la trouve même en 3 tone sunburst (c'est en Belgeek) ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

57
C'est beezare… dans le descriptif du site belge… y'a ecrit "alimentation : 220v"

C'est une basse Passive / Active à brancher sur le courant ?

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

58
:8O: il doit y avoir un erreur quelque part..

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

59
C'est parce que c'est un site belge. :diable:

A part ça, pas trouvé la sunburst sur ton site....
60
:( bon voila le verdict va bientot arriver :( Ma Jaguar va finri sa deuxieme semaine au magasin pour des améliorations ..... est ce que je vais enfin avoir un vrai son sans bzzzzz. Oui je pense aussi que c'est une honte de vendre une fender de cette qualité à ce prix .... Mais bon pour ce que j'ai pu lire sur certain site avec des améliorations le problème peut être arrangé .... espèrons qu'ils trouveront ses améliorations .... :(((
PIeD2NEz