Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distorsion basse

  • 105 réponses
  • 21 participants
  • 8 649 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Distorsion basse
Lu
je recherche une pédale d'effet pour basse entre 40 et 70 euro .
c'est pour jouer du pop rock (weezer,vines,matmatah ou encore pixies) .
je joue sur une cort B4 et un rumble 100 w fender.
KK a kk chose a me proposer :?:
Zobassiste(le zob ki fé de la bass:D)
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai une LMB, vu le boitier, je vois pas trop comment la péter meme en sautant dessus.

La LMB sonne bien, mais il faut l'utiliser avec un double bobinage ou un noise killer sinon ca devient vite un concours de larsen.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

102
Bajito > c'est arrivé que ça pète au niveau des prises jack (prises en plastique), j'ai tordu les boutons aussi en tapant dedans avec le pied (en enclenchant le switch), réparation de l'alim secteur aussi sur un modèle US...


C'est relativement solide mais il arrive que ça pète. En terme de son, j'ai pas trouvé plus à mon goût jusque là donc j'accepte d'avoir à réparer de temps en temps... encore que c'est pas si souvent que ça non plus, ça fait quand même un paquet d'années que j'en utilise.


La dernière que j'ai acheté, je l'ai payé 30€, les deux prise jack étaient pétées. J'en ai eu pour 1,50€ de matos de réparation (véridique) et 1/4 d'heure pour tout mettre à neuf. Maintenant, elle est impécable. Et pourtant, on peut difficilement trouver plus mauvais que moi avec un fer à souder.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

103
Attention pour ceux qui veulent acheter u n russe il va falloir se battre, car elle n'est plus fabriqué...
104
Ok P3x pour les réparations, c'est de la petite electronique en fait, pas du remplacement de CI, de capa ou de résistance! C'est quand meme bon de savoir qu'on peut sortir son fer à souder rapidement

Hors sujet : j'adore faire usage de mon fer à souder sur mon matos :langue: au bout d'une dizaine d'intervention, l'electroniique de ma warwick toute pourrie est enfin d'une qualité irréprochable!

105
De toute façon quand tu regardes dans une BM russe, tu te demandes si les gars qui l'ont fabriqués savaient souder eux aussi :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

106

Hors sujet : précision: quand je dis pourri, je ne parle pas que de l'electronique, mais surtout de la basse en elle meme... :roll: