Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 17:59:19Distorsion basse
Lu
je recherche une pédale d'effet pour basse entre 40 et 70 euro .
c'est pour jouer du pop rock (weezer,vines,matmatah ou encore pixies) .
je joue sur une cort B4 et un rumble 100 w fender.
KK a kk chose a me proposer
Bajito > c'est arrivé que ça pète au niveau des prises jack (prises en plastique), j'ai tordu les boutons aussi en tapant dedans avec le pied (en enclenchant le switch), réparation de l'alim secteur aussi sur un modèle US...
C'est relativement solide mais il arrive que ça pète. En terme de son, j'ai pas trouvé plus à mon goût jusque là donc j'accepte d'avoir à réparer de temps en temps... encore que c'est pas si souvent que ça non plus, ça fait quand même un paquet d'années que j'en utilise.
La dernière que j'ai acheté, je l'ai payé 30€, les deux prise jack étaient pétées. J'en ai eu pour 1,50€ de matos de réparation (véridique) et 1/4 d'heure pour tout mettre à neuf. Maintenant, elle est impécable. Et pourtant, on peut difficilement trouver plus mauvais que moi avec un fer à souder.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
braize
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
103Posté le 06/04/2008 à 16:30:23
Attention pour ceux qui veulent acheter u n russe il va falloir se battre, car elle n'est plus fabriqué...
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
104Posté le 07/04/2008 à 09:00:13
Ok P3x pour les réparations, c'est de la petite electronique en fait, pas du remplacement de CI, de capa ou de résistance! C'est quand meme bon de savoir qu'on peut sortir son fer à souder rapidement
Hors sujet : j'adore faire usage de mon fer à souder sur mon matos au bout d'une dizaine d'intervention, l'electroniique de ma warwick toute pourrie est enfin d'une qualité irréprochable!
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
105Posté le 07/04/2008 à 12:24:55
De toute façon quand tu regardes dans une BM russe, tu te demandes si les gars qui l'ont fabriqués savaient souder eux aussi
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
106Posté le 07/04/2008 à 13:05:26
Hors sujet : précision: quand je dis pourri, je ne parle pas que de l'electronique, mais surtout de la basse en elle meme...