Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de basse

• 62 réponses
  • 13 participants
  • 4 307 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement de basse
J'ai actuellement et depuis presque 1 an une basse Hohner. Je voudrais en changer parce que je la trouve pas facile a jouer (manche, sons...). Je me suis penché sur la Ibanez SR500BM mais vu son prix (600€ ) et ayant des petits moyens, je me demande s'il vaut pas mieux de prendre une basse pas chere pour le moment et d'économiser pour acheter la SR500 après..
Qu'en pensez vous??
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah en fait cette basse coute 230 euros neuf a california music et j'ai payé les micros (Di Marzzio)
dans les 80 euros
donc voila koi :bravo:
Tut
32
Ouais, enfin la GB34 c'est quand même pas des bois extraordinaires... Une B4 d'ocasion ça n'aurait rien à voir, à mon humble avis. Sinon, c'est sûr que prendre une GB34 pour pas cher et changer les micros après, quand le sfinance svont mieux, c'est peut-être une solution, mais bon je suis perplexe.
33
Vaut mieux des micros Di Marzio ou des Bartolini MK1??
Avec les micros ca me fait 320€ et j'ai trouvé une B4 en occas a 350€ . Don laquelle choisir?
34
Pouyr les micros : aucune idée...
Par contre je dirais quand même la B4. Surtout si c'est pour sortir tout l'argent d'un seul coup.
35
C'est bien ce que je pensais.
Merci de m'avoir aider :bravo:
36
En regardant les annonces, je vois pas mal de SR400 vers les 350€ et ça me plait bien. Quelqu'un a des avis sur cette basse??
j'ai remarqué que sur le site on peu voir la SR400 et la sr400. Qu'elle est la différence?
37

Citation : j'ai remarqué que sur le site on peu voir la SR400 et la sr400. Qu'elle est la différence?

la typographie :lol:

En fait, il faut voir ce que c'est exactement, la gamme a pas mal évolué dans le temps, et c'est possible que cette référence cache des basses différentes. Sinon les SR sont des basses sympas, c'est sûr.
38
SR400 et sr400, c'ets apreil, c'est juste que certains font pas gaffe en rentrant les produits.
Heuresement que lss marques différencient pas leurs modeles par des majuscules / minuscules.

Elles ont quoi comme bois ou comme équipements les SR400 ?
( pour comparer aux B4 ).

Jacky repenti. SeuRn

39
Pour en revenir a la SR400, celle en majuscule a un argus plus élevé que celle en minusule. Erreur de frappe?
40
Tout simplement parce que l'argus est la moyenne des prix de vente constaté. Donc suffit qu'il y ai eu par hasard des gens qui aient vendu plsu chere l'une ou l'autre, pour qu'elles aient pas le meme argus.

Jacky repenti. SeuRn