Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix basse pour un son similaire à Geezer Butler

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 793 vues
  • 5 followers
1 Choix basse pour un son similaire à Geezer Butler
Bonjour,

Première fois que je viens ici :)

Bon voilà, j'aimerai me prendre une nouvelle basse et j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Alors j'aimerai avoir un son à la Black Sabbath période Ozzy (donc années 70 mais aussi le son de leur dernière album 13). Je veux aussi un jeu assez polyvalent. Après étant donné que j'adore le son de Geezer Butler, je préfère sacrifier un peu de polyvalence en faveur du son (plutôt que l'inverse)
Pour ce faire, j'ai déjà plus ou moins décidé de prendre :
- Darkglass Microtubes B3K v2 Bass
- Je changerai les micros pour : EMG Geezer Butler PJHZ

Pour la basse j'hésite entre 2 modèles que voici :
- Fender Squier Affinity P-Bass PJ
- ESP LTD AP-204

J'aurai une préférence pour la LTD, mais je suis ouvert à toutes propositions :)

Je suis à l'écoute de votre avis et de vos conseils :)

Merci d'avance :)
Saykeer

P.S: Je tiens à préciser que je suis pas un pro ;) Ca sera "que" ma 2e basse. Et je n'ai jamais changer les micros d'une basse

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 00:27:56 ]

Afficher le premier post
31
Je te sens frustré et je comprends TB ta déception, mais Toto reste quand même dans les fournisseurs les + fidèles, à savoir que depuis + de 10 ans je me sers chez eux et jamais de problème. Mais j'ai eu ce problème avec Music-Store et le vendeur m'avait répondu au Tel qu'il ne connaissait pas le délais d'attente et m'avait prié de patienter 2 semaines pour y répondre. J'ai donc attendu puis finalement annulé la commande et attendu encore 1 ou 2 semaines pour être remboursé. J'ai donc pour habitude à présent de ne jamais commander un article plus en stock. Mais pour ton cas présent chez Toto, à la réception tu peux tout renvoyer, ça fait partie de leurs engagements :clin:.