Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

• 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 95 535 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
941
Je me laisserai bien tenter par une Streamer $$, mais en 4 cordes. En 5 j'ai une SSII qui tabasse trèèès bien ! ;)
942
Très jolie basse, électronique au poil, en 5 ou 6 cordes elle doit être sublime. :aime:
943
Belle performance Tex. :bravo:
944
Citation de TexCoco :
Très jolie basse, électronique au poil, en 5 ou 6 cordes elle doit être sublime. :aime:

Pas crédible, mais bien essayé ! :P
945
Faut saluer l'effort ! :-D
946
Non, c'est pas bien essayé... j'ai toujours reconnu la qualité des finitions, le choix des bois chez Wick. Après bon... :-D
S'pas mon genre de basse. P'têt que si j'en essayais une je changerais d'avis. Me faudrait juste une électronique passive monopotard. Il m'arrive même, parfois, de penser qu'un Si Grave pourrait m'être utile.

Pis, c'est la basse d'un pote, hein, j'vais pas ressortir le vieux troll digne du Pub du Foot.

:boire:
947
948
Et voilà que je peux annoncer ( en pensant à Fairlight :-D ) que j'ai ma 5è Warwick : une Corvette $$ en 4 cordes.

14079621_10210053622399817_2782688654648890600_n.jpg

"il me fallait" une 4 cordes pour jouer en drop C. Et je voulais une configuration polyvalente. Là je suis gâté avec la possibilité de choisir pour chaque micro entre série, parallèle et simple bobinage. Avec une balance et une EQ 2 bandes bypassable, c'est top !

Pis j'ai de nouveau une basse légère du coup. :-D

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 01:53:29 ]

949
C'était donc ça !

"Il te fallait", donc c'est pas du GAS, c'est juste une réponse à ton "besoin" icon_mrgreen.gif

Jolie bête !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

950
Bien sûr c'est 100% rationnel. Comment pourrait-il en être autrement ? :-D