Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 960 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1041
AH BON :8O: c'est pas terrible alors !!??

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1042
Ben non. C'est comme si tu pensais avoir une Fender American Deluxe en achetant une Squier Affinity.
1043
Elle ne valent pas une MIG, on s'en doute un peu (et heureusement, vu la différence de prix et de lieux de fabrication). Mais que penser du rapport qualité/prix ? Je demande ça parce que je pense (peut-être à tord) que les Squier et autres Epiphone ont un excellent rapport Q/P...

1044
J'ai jamais testé. C'est pour ça que mes critiques sont légitimes. :oops2:
1045
Y'a la bonne Squier et y'a la mauvaise Squier...
Ben c'est pareil chez Quick.
#chasseur
1046
Bon l'Infinity ce n'est pas ma tasse de thé mais cette 6 cordes fretless va comme un gant à Tetsuo SAKURAI :

1047
Salut à tous!
Moi je joue depuis quinze ans maintenant sur une superbe warwick Thumb bass B.O. de 1993, le son est vraiment énorme! J'ai eu assez souvent l'occasion de tester en parallèle le son d'autres basses sur le même ampli, et c'est dingue, on dirait à chaque fois que la mienne est active et que les autres sont toutes passives :lol: Mais ça même quand les autres sont actives aussi hein!
Les vieilles warwick, c'est de la tuerie! Les plus récentes.....jsuis vraiment pas fan, ils ont baissé en qualité depuis l'industrialisation.
Si quelqu'un est intéressé, je pense la vendre, non pas qu'elle ne me convienne plus, mais je veux m'acheter une 5 cordes, eeeeeet...Ben c'est cher les marleaux betra!
1048
possesseur d'une WW Corvette$$4 nirvana black depuis leur sortie il y a 11 ans maintenant

gros son, grosse dynamique, gros niveau de sortie, un poids contenu, une jouabilité plus qu'agréable… :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

FAN, mais pas trop content qd mm… je m'explique…:??:

bien que ca se soit calmé, certainement par que l'instru s'est stabilisé avec la vieillesse, j'ai eu beaucoup trop de soucis techniques au début avec cette basse comparé au prix… WARWICK fait peut etre du VOLKSWAGEN…

-elle est d'abord repartie a l'usine pr changer le manche, car impossible à régler, truss rod bloquée..
de retour manche remplacé, je constate que le nouveau manche (en 3parties collées) possede un escalier qui me rape le pouce gauche de temps en autre…
-j'ai eu ensuite plein de petites "couilles" sans conséquences mais c'est lourd à la longue… comme ce chevalet qui se déréglait tt seul, les micros qui se dévissaient, une clé d'accordage qui casse, le tout a plusieurs reprises…

- si tout ca est somme toute des problèmes bénins, ce dont je suis vraiment le plus décu, c'est la finition de l'instru, je parles des accastillage:
la peinture noire du chevalet, des potards, des clés, qui ne tient pas…
la trop grande facilité a faire une rayure sur la lutherie, (jouer une seule fois en chemise, le dos est pourri, griffé, profondément…)

bref des instrus magnifiques qui grondent comme le tonnerre, mais un peu fragile….
il se peut qd mm qu'étant propriétaire d'une des ttes 1eres $$4 construite, j'ai essuyé des platres un peu trop frais d'une fabrication hative corrigée depuis.. car forcé de remarquer que j'ai une des rares avec un acastillage totalement noir (fragile) et que les nouveaux sont chromées… (c''est moins beau aussi)

la musique ne doit pas etre une démonstration de force, mais une force d'esprit

1049
Depuis les années 2000,oui ,les warwick ont baissé en qualité. Les meilleures sont d'avant 92,quand elles étaient "handmade". Si mes souvenirs sont bons.

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 13:40:04 ]

1050
Boarf... pour en avoir eu trois (SS1 '03, SS2 '92, et Thumb '98), je n'ai pas constaté d'écart de qualité entre ces basses. Et j'ai eu l'occasion de voir passer une autre thumb de 98, c'était tout aussi bon hein.
x
Hors sujet :
Rien à voir, ça fait bien longtemps que tu ne joues plus aux coll', UK... Tu reviendrais pas un peu?