Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton BeatBass
Photos
1/67
Harley Benton BeatBass

Basse électrique 4 cordes de la marque Harley Benton appartenant à la série Vintage

Beatbass HB ?

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 5 190 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Beatbass HB ?
Salut , je souhaite gouter à la basse (je suis guitariste) celle ci est trés jolie (nostalgie beatles...) et bien moins chere que l'originale.
Je comprend que c'est pas comparable avec du haut de gamme mais pour débuter est-ce qu'elle tiens la route ou c'est du tape à l'oeil ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut sgt pepper,

Comme je le disais plus haut, je suis sur que tu te ferai encore plus plaisir avec des filets plats, car la sensation est super agréable, et le son a ce coté un peu mal défini et très profond qui a tellement de charme.

[mode hors sujet/on, désolé]J'ai acheté l'album de Cream "cream reunion 2005", je suis un peu déçu car le son est nickel de chez nickel, que pour moi c'est meme trop propre et manque de peche!!! je préfère les originaux, bizarement, pour sir polo ça ne me fait pas pareil :aime: [mode hors sujet/off]

Pour ce qui est de la qualité de l'instrument, en basse comme pour tous les autres instrus, c'est le gars qui est derrière qui fait plus 80% du boulot, le principal est de se faire et de donner du plaisir.

@+
32
Salut

je suis egalement interressé par cette basse ou une autre imitation
Quelqu'un a t il essaye la copie Jay Turser ou la Tanglewood

Et si quelqu'un vend une copie et est sur Paris je suis tres interressé