Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ATK300 [2007-2010]
Photos
1/109
Ibanez ATK300 [2007-2010]

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série ATK

Sujet Salut les mec l atk est ressorti

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 6 908 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Salut les mec l atk est ressorti
Allalala est est demente :aime: :mdr: la premiere en france et je l ai pfff la puissance et le son ils sont extra vous pouvez pas savoir et au faite les prochain arrivage sont en fin avril et franchement elle est parfaite
BLITZ: will rock your face
Afficher le sujet de la discussion
71
Mon avis:
il faudrait changer le micro ET l'electronique.
Micro triple : pas assez chaleureux pour moi, sonne un peu plastique
Electronique: trop radicale, mal équilibrée (par rapport à celle d'une G&L par exemple)

Mais le rapport qualité prix des ATK reste très bon
72
Ouai peut etre mais moi j aime tout sur cette basse . C est clair j en suis un fan mais bon peut etre un changement d'électronique par la suite , mais j ai peur que ca dénature le son . Pour le micro de la musicman stingray c est pas possible de le monter car les vis ne sont pas au meme endroit , mais bon , a ce qui parait changer le micro atk par le bassculture rend l'atk meilleure qu'une musicman , fin ce sont les avis donné sur harmony central donc a essayer .
BLITZ: will rock your face
73
En fait ton pseudo est à l'image de tes posts: difficile à suivre...
Tu t'es relu ?
74
Ouais serieux balakaba fait un effort… c'est incomprehensible ce que tu ecrits… :noidea:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

75
Ouai désolé c est la fatigue car meme en me relisant je laisse passer des erreurs , en tout cas le changement de micro ou d'électronique est une idée a suivre .
bon aller :fleche:
BLITZ: will rock your face
76
Prennons un autre exemple : WARWICK!

micro MEC passif, pas des micros géantissimes et pas super chers!éléctronique MEC 2bandes, pas la meilleure non plus!

Moi c'était ma corde 130 que je trouvais fade...je voulais changer micros+éléctro, au final le mag ou je vais ma conseiller déja de changer l'éléctro et ensuite de voir si le son suffisait...j'ai mis un sadowsky dedans...bah je n'ai pas eu besoin de changer les micros, le son est très bon maintenant (la corde 130 est meilleure, perfectible mais moi je pense plutot a un extra long scale qu'a un changement de micro)!

donc au départ pour moi un changement d'éléctronique seule est préférable, pour ensuite voir une quelconque différence!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
77
Donc un changement d'électronique serait mieux . Dites pour s'approcher du son musicman est ce que seymour duncan serait pas mal ?
BLITZ: will rock your face
78
:up: s'il vous plait je me sens seule d'un coup :((
BLITZ: will rock your face
79
Moi je suis plus partisant du "Si ta basse ne te convient pas, changes la."

Si tu veux le son musicman, achètes une musicman. Dans la série sub y'avait de bons instruments, et on en trouve pour pas trop cher d'occasion.

Y'a aussi la filière OLP qui fabrique des musicman sous licence. C'est de bonnes basses qui n'ont pas la prétention de supplanter leurs grandes soeur tout en ayant un son plutôt proche.
80
Salut,je suis parfaitement content de mon atk favoris mais ce forum peut servir a n importe qui possedant une atk, qui cherche a avoir le son musicman avec l atk,tu vois ?
Sinon vous ne savez pas comment obtenir un son feutré c est le seule son que je n'arrive pas a avoir.
BLITZ: will rock your face