Salut les mec l atk est ressorti
- 84 réponses
- 18 participants
- 6 997 vues
- 18 followers
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2007 à 17:07:19Salut les mec l atk est ressorti
Allalala est est demente la premiere en france et je l ai pfff la puissance et le son ils sont extra vous pouvez pas savoir et au faite les prochain arrivage sont en fin avril et franchement elle est parfaite
BLITZ: will rock your face
L'Enigme de Janus
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 28/02/2007 à 21:45:02
Tu craques completement avec tes basses ATK...
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 28/02/2007 à 23:04:59
Citation : Ouai l amplis va venir en juillet . mais vraiment envie de pousser cette basse au max mais bon si il y a pas d upgrade tanpi , et puis quand je serait une star je demandrait a ibanez de faire un atk signature .
Ou une Musicman plutot
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 01/03/2007 à 10:03:32
Soyon fou je dit les deux et ouai , c est vrai que je craque sur les ATK j aurais bien aimer l essayer et quand j aurais les tune me la prendre , car malheureusement je suis pauvre lol .
flippy flop
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 20/01/2008 à 20:54:07
Donc du coup, y a t-il d'autre micros triple bobinage haut-de-gamme qui pourraient remplacer celui d'origine ?
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 20/01/2008 à 21:08:34
Non desolé il n y en a pas mais il y a un micro bassculture qui a l air d etre pas mal fin il a une bonne reputation mais bon le micro triple d origine est plutot bien et puis c est le meme sur l atk 300 que sur l ex atk 1300 prestige donc voila c est la seule basse a posseder un micro triple .
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 21/01/2008 à 12:54:40
Ca peut en intéresser quelques uns, mais certains fabricants proposent de fabriquer des micros customs, je n'ai aucune idée du prix, mais c'est un voie à suivre, peut-être...
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 21/01/2008 à 13:24:54
Pourquoi se casser la tete a vouloir changer un triple bobinage?
si la basse manque de quelque chose et que le micro est unique, il est plutot préférable d'ajouter ce qui manque par un moyen autre...
alors une pédale de préampli, sadowsky, EBS, Sansamp.....suivant les choses a booster désirer!
alors au final plutot que de retourner ca dans tout les sens, il serai plus simple de trouver une voie plus facile et donnant d'aussi bon résultat!
si la basse manque de quelque chose et que le micro est unique, il est plutot préférable d'ajouter ce qui manque par un moyen autre...
alors une pédale de préampli, sadowsky, EBS, Sansamp.....suivant les choses a booster désirer!
alors au final plutot que de retourner ca dans tout les sens, il serai plus simple de trouver une voie plus facile et donnant d'aussi bon résultat!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 21/01/2008 à 13:55:41
J'ai une atk, et le micro triple bobinage sonne pas terrible! Bien sur tu peux ratrapper un peu le coup avec un preamp. Mais il n'y a pas de miracle
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
69 Posté le 21/01/2008 à 17:47:28
De toute facon en matiere de son son chacun aura un avis different moi je trouve que le micro triple sonne plutot pas mal car il corresqond a mes critere mais bon on va pas lancer un debat sterile la dessus mais si vous voulez changer de micro il y a le bassculture qui marche come celui de la musicman sterling mais il y a deux position car il n y a pas de phantom coil mais bon si quelqu un a changer de micro sur son atk qu il le fasse savoir comme ca on aura des avis sur le son avant et apres upgrade voila a plus les afiens
flippy flop
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 22/01/2008 à 02:20:22
Bah faut monter un micro de musicman stingray et le tour est joué non...
- < Liste des sujets
- Charte