Salut les mec l atk est ressorti
- 84 réponses
- 18 participants
- 7 028 vues
- 18 followers
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2007 à 17:07:19Salut les mec l atk est ressorti
Allalala est est demente la premiere en france et je l ai pfff la puissance et le son ils sont extra vous pouvez pas savoir et au faite les prochain arrivage sont en fin avril et franchement elle est parfaite
BLITZ: will rock your face
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 28/02/2007 à 11:20:25
Par curiosité, c'est quoi l'ampli?
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 28/02/2007 à 11:43:41
Un ashdown mag 115-300
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 28/02/2007 à 12:02:51
Il faut apprendre a etre patient, moi perso j'ai attendu un an avant de me décider a changer mon éléctronique, mais c'était justifié, ma 5eme corde était bif bof!
si elle sonne comme ca, alors il faut la laisser comme ca, car a trop vouloir en faire, ce qui fait la force de ton ATK va se transformée et devenir invisible par rapport aux modifications apportées!
attend d'avoir un bon ampli, et après tu jugera!
si elle sonne comme ca, alors il faut la laisser comme ca, car a trop vouloir en faire, ce qui fait la force de ton ATK va se transformée et devenir invisible par rapport aux modifications apportées!
attend d'avoir un bon ampli, et après tu jugera!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 28/02/2007 à 12:03:14
Changer l'ampli? Bah oui, vaut mieux un bon ampli tant qu'à faire.
Mais on a pas toujours son ampli avec soi, que se soit en répétition mais surtout en concert.
Très très souvent les ingé son sonorise la basse juste avec une DI toute bète (et pas l'ampli) et là, le son que tu auras en façade dépendra beaucoup de ton instrument.
Mais on a pas toujours son ampli avec soi, que se soit en répétition mais surtout en concert.
Très très souvent les ingé son sonorise la basse juste avec une DI toute bète (et pas l'ampli) et là, le son que tu auras en façade dépendra beaucoup de ton instrument.
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 28/02/2007 à 12:30:22
Ok merci les mec
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 28/02/2007 à 12:34:41
A ce niveau là pas de soucis… en DI l'ATK est vraiment bien… avec un petite simulation ampeg, j'adore (cf zoom B2.1.u)
pour l'avoir testé en live, ainsi qu'en studio dernierement… elle passe tres tres bien…
Et dans un MAG C115 300, puisque j'ai le meme ampli, bah j'en suis super content…
mais bon, ca correspond au son que je veux pour ce que je joue, de la pop, du rock, de l'electro…
Evelyne leclerc dirait "C'est mon choix"… mais cela ira t'il à Balakaba… ca il n'y a que lui pour le savoir
pour l'avoir testé en live, ainsi qu'en studio dernierement… elle passe tres tres bien…
Et dans un MAG C115 300, puisque j'ai le meme ampli, bah j'en suis super content…
mais bon, ca correspond au son que je veux pour ce que je joue, de la pop, du rock, de l'electro…
Evelyne leclerc dirait "C'est mon choix"… mais cela ira t'il à Balakaba… ca il n'y a que lui pour le savoir
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 28/02/2007 à 12:41:21
Il me semblait que c'était Evelyne Thomas... mais bon...
Brealk a raison... la patience est la qualité qui te servira le plus...
Tu es encore sous le coup de ton achat... attend de connaître par coeur les points forts et faibles pas de ta basse ni de ton ampli mais de ton son au final, et la tu pourras envisager sereinement les modifications qui s'imposent pour arriver à ce que tu cherches.
Brealk a raison... la patience est la qualité qui te servira le plus...
Tu es encore sous le coup de ton achat... attend de connaître par coeur les points forts et faibles pas de ta basse ni de ton ampli mais de ton son au final, et la tu pourras envisager sereinement les modifications qui s'imposent pour arriver à ce que tu cherches.
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 28/02/2007 à 12:43:42
Autant pour moi… c'est Evelyne Thomas, merci Bloop
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 28/02/2007 à 13:11:11
Ouai le son est bien , gras et chaud mais sans etre broullon donc c est bon et puis c est quand meme une bonne basse de base alors peut etre que ce sera a gb 34 qui sera custumiser a ca place car voila j ai une folle envie de custumiser une basse et en trifouillant bien j aurais le son voulu avec cette amplis
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 28/02/2007 à 19:29:56
Il y a un truc que je trouve con c est que ibanez na sorti que la ATK 300 , c est domage ca aurais été bien si il avait ressorti toute la serie avec l ATK 1300
- < Liste des sujets
- Charte