Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ATK300 [2007-2010]
Photos
1/109
Ibanez ATK300 [2007-2010]

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série ATK

Sujet Salut les mec l atk est ressorti

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 6 939 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Salut les mec l atk est ressorti
Allalala est est demente :aime: :mdr: la premiere en france et je l ai pfff la puissance et le son ils sont extra vous pouvez pas savoir et au faite les prochain arrivage sont en fin avril et franchement elle est parfaite
BLITZ: will rock your face
Afficher le sujet de la discussion
41
C normale que je sois super content j ai mis pratiquement deux année a trouver la basse qu il me faut mais et deso pour l ecriture en majuscule j ai pas fait attention
BLITZ: will rock your face
42
Une derniere question est ce qu il serait possible de customiser la basse sans perdre le son quelle a et pour avoir un son dans le meme style ou encore mieux qui s en approche a s y méprendre et existe d autre micro triple que ceux d ibanez (grosse envie de decupler le son de cette basse)

PS:je suis un pied en electronique
BLITZ: will rock your face
43
Pas de problemes… je suis ravi que tu sois aussi content… mais le soucis est que comme tu ne mets aucune ponctuation dans tes phrases, on à l'impression que tu parles hyper vite… et que tu est tout excité :surpris:

Par exemple, je ne comprends pas du tout ta derniere question, c'est pas qu'elle soit pas interressante, mais comme tu passes d'une idée à une autre sans point ni virgule, voir point d'interrogation… bah c incomprehensible…

alors c'est pas pour t'emmerder que je te dis ca… c'est pour t'aider à avoir des reponses plus precises, et pour le confort de lecture des chers membres de ce forum…

tu me suis ?

Donc ta question c'est quoi, tu veux customisé ton ATK, ok… mais à quel niveau ???

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

44

Hors sujet :

Citation : tu me suis ?



Non, je te es :mdr:

bon d'accord je :fleche:

45
Ok alors pour le confort de mes cher cocitoyen , je ferais un effort pour la pnctuation . bon ba je voudrait voir si c est possible de custumiser cette basse en gardant le meme type de son et si il existe un autre micro triple de meilleure qualité .
BLITZ: will rock your face
46
Il faudrait que je test cette basse beaucoup de bassiste reggae l'utilise
hélas pas dispo dans nos shop en martinique :((( viteeeeee un billet d'avion .
47
[HS]c est vrai que ma question est bizar .
BLITZ: will rock your face
48
Si je comprend bien ta basse est tellement bien que tu veux la modifier?

Honnêtement si elle te va comme ca, n'y touche pas, c'est la pire connerie a faire... Tu vas craquer 300€ (minimum) pour un résultat qui risque de te décevoir...

Si tu veux vraiment dépenser de l'argent, change d'ampli... Tu garderas le son de ta basse, tout en ayant la possibilité de l'améliorer...
49
+10

ameliore le reste de ta chaine (effet/ampli/cable) avant tout
50
Ouai l amplis va venir en juillet . mais vraiment envie de pousser cette basse au max mais bon si il y a pas d upgrade tanpi , et puis quand je serait une star je demandrait a ibanez de faire un atk signature .
BLITZ: will rock your face