Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2006 à 08:14:14Belle, mais après ?
Je viens de voir cette jazzbass sur une pub et j'ai immediatement flashé dessus !!!! Au niveau look, c'est une tuerie ! Le prix aussi apparement (dans les 400 roros je crois ??). Mais le reste ? Le son, la lutherie, le confort de jeu , etc ....????
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses.
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
D'occasion, donc le modèle c'est jazz bass, et le prix dépend de l'age et de l'état!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
BrunoBass78
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
97Posté le 10/03/2007 à 13:23:34
Bon bah A y est, je l'ai, et juste une heure avant la répète d'hier soir. Elle est trop bien et les cordes ne sont pas si nazes que ça. Bon je vous laisse, j ai les doigts qui me démangent.
0
Nono78
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
98Posté le 18/04/2007 à 10:29:29
Je l'ai reçue hier...
et bien j'avais la banane en l'essayant
je compare avec une jazzbass Samick et une cort artisan B4... la squier est bien plus attachante, avec un son chaud et présent, facilement agréable à l'oreille.
ayant eu une mauvaise guitare squier, j'avais des mauvais apriori, mais rien à voir avec ce modèle !
à ce prix, pas d'hésitation !
(290€ en allemagne, port compris)
0
blackmore
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
99Posté le 18/04/2007 à 11:25:24
C'est keskejedi, elle est top cette basse !!!!!
0
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
100Posté le 18/04/2007 à 11:27:28
Hum... si vous en êtes contents, c'est super
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...