Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/686
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Belle, mais après ?

• 191 réponses
  • 44 participants
  • 31 516 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Belle, mais après ?
Je viens de voir cette jazzbass sur une pub et j'ai immediatement flashé dessus !!!! Au niveau look, c'est une tuerie ! Le prix aussi apparement (dans les 400 roros je crois ??). Mais le reste ? Le son, la lutherie, le confort de jeu , etc ....????
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses. :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

Afficher le sujet de la discussion
91
Merci pour l'info.
Sinon qu est ce que tu conseillerais comme jazz bass avec un bon rapport qualité prix pour un débutant :?:
Nono78
92
Ben celle là !!! :lol:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

93
:D: cool je n en voyais pas d autre :lol:
Nono78
94
Mouais... vraiment pas convaincu par cette basse, honnetement, une Jap d'occaz sonne 10 fois mieux

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

95
Ok sans doute, mais quel modèle et quel prix :?:
Nono78
96
D'occasion, donc le modèle c'est jazz bass, et le prix dépend de l'age et de l'état! :clin:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
97
:mdr: :mdr: :mdr:
Bon bah A y est, je l'ai, et juste une heure avant la répète d'hier soir. :lol: :lol: :lol: Elle est trop bien :aime: :aime: :aime: et les cordes ne sont pas si nazes que ça. Bon je vous laisse, j ai les doigts qui me démangent.
Nono78
98
Je l'ai reçue hier...

et bien j'avais la banane en l'essayant :bravo:

je compare avec une jazzbass Samick et une cort artisan B4... la squier est bien plus attachante, avec un son chaud et présent, facilement agréable à l'oreille.

ayant eu une mauvaise guitare squier, j'avais des mauvais apriori, mais rien à voir avec ce modèle !

à ce prix, pas d'hésitation !
(290€ en allemagne, port compris)
99
C'est keskejedi, elle est top cette basse !!!!! :aime:

100
Hum... si vous en êtes contents, c'est super :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict