Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 015 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1081
donc tu n'en as pas trouvé, j'en ai acheté à casto il y a quelques années, mais à Vannes (56).
Sinon tu vas embêter les magasins de zik. mrgreen

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 14:57:10 ]

1082
Ca peut-être une piste ça les magasins de zic, ils reçoivent souvent des jeux de clés de réglage livrés avec les instruments, et oublient parfois de les redonner au client qui achète la basse ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1083
sinon, ca marche mieux chez les magasins de roller, et surtout chez Harley Davidson. Bon en meme temps, je suis tombé face à un fan de Lemmy avec ma rick ans le dos, le reste est piece of cake.
1084
GAS en perspective. J'ai vendu ma Boss DD-3, je vais donc acheter un nouveau Delay avec tap tempo. J'hésite entre un Nova Delay et un Nova repeater de chez TC-Electronic. J'arrive pas à me décider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! facepalm

Je crois que je vais tirer au sort, manquerais plus que je trouve une autre marque qui fait de bonnes pédales avec tap tempo. mrgreen
1085
Perso, c'est la dernière VOX verte qui me fait de l'œil avec un tap tempo également


Sinon, là j'attends un BeyerDynamic M88TG pour repiquer l'ampli basse (260€, c'est un peu cher pour un dynamique mais il assure aussi pour tout un tas d'autre utilisations) et un flight case Thon, sur mesure pour le combo Mesa.


Il va être temps que j'arrive à revendre des trucs parce qu'à ce rythme là, je vais finir par faire le trottoir pour financer mes pulsions d'achat..

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 15:39:29 ]

1086
La vox time machine m'a aussi tapé dans l'oeil, en plus le gratteux de mon groupe en a une, le seul problème c'est qu'on ne peut pas la mettre dans la boucle d'effet. C'est pour ça que je me dirige vers les Novas.
1087

La Akai headrush semble être pas mal... dans le genre.

1088
JE l'ai vu, mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas retenu.
1089
Dans le genre versatile avec TAP t'as aussi l'Echo Park de Line6.
1090
j'évite Line6, la µDL4 n'est pas fiable, et l'echopark n'a pas de footswitch pour le tap, il faut presser 2s la pédale comme la DD-6 et la delay de Hardwire.

Vous embêtez pas, ça fait 2 semaines que je parcoure AF, Harmony central, .... J'ai même regardé du côté des multi effet studio, et maintenant je suis vraiment en train d'hésiter entre les 2 novas. Une avec prog, l'autre non., différence de prix, calibrage de l'entrée sur une, une Hi et une low sur l'autre, .............. haaaaaaaaaaaaa Si la time machine avait été conçu pour aller dans une boucle d'effet c'est celle là que j'aurais acheté.
Je vous redis ça dans la semaine quand la commande sera faîte mrgreen