Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 605 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1491
Bah, vu comment ça sonne, m'étonne pas que c'est fiable ampeg : c'est déjà cassé !
1492

icon_ptdr.gif

 

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 11:19:56 ]

1493
x
Hors sujet :
debug

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1494
ben en fait, elle avait rien ma tête ! Juste un contact qui avait un peu de mou dans la prise jack femelle :nawak:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1495
Dernier gas en date: digitech bass synth wah

digitech-bass-synth-wah-235301.jpg

beaucoup doivent déjà la connaitre: elle est plutôt vanté sur ce forum et est surement déjà passée sur ce topic.
J'ai sauté le pas et youpi un couteau suisse d'effets bizarres avec autowahs sympas, filtres limite disto.

Ce que j'apprécie le plus c'est qu'elle ne décroche pas trop par rapport a d'autres pédales synthé, je trouve que digitech s'en sort vraiment dans ce genre de technologie.

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

1496

Je pense finir par me la prendre aussi celle là... ça doit être un de mes rares GAS du moment qui rentrerait dans ma cave !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1497
Très sympa, je trouve aussi, mais assez délicat à régler.
1498

Je suis souvent sous EHX (non, ce n'est pas une nouvelle drogue... quoi que...), donc ça devrait pas trop me dépayser mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1499

sur les harmoniseurs on parle souvent de décrochage, ça veux dire quoi exactement?

1500

C'est quand la pédale n'arrive plus à analyser la note que tu joue, souvent pour cause de volume trop bas ou de note trop basse. Sur la basse, les cordes graves sont plus sujettes à décrochage par exemple (surtout un si grave sur 5 cordes)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !