Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 636 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1781
Je suis désolé kyrcnos, mais j'ai pas de tête d'ampli à échanger, j'ai des effets ou des sous.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1782
Bqh envoie moi les sous je m'occupe du reste :oops2:
1783
Espèce de fripouille mangeur de saucisses.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1784
:-D

Sinon zavez pas les liens pour vos Demeter et autres cochonneries ? J'suis fainéant là :oops2:
1785
Citation :
Je suis désolé kyrcnos, mais j'ai pas de tête d'ampli à échanger, j'ai des effets ou des sous.


Pas de sushis, l'essaouira (les sous ça ira)

Tu m'en proposes combien? Aussi aurais-tu des recommandations pour que je me procure une tête ou preamp/amp de puissance séparés? Parce que du coup, je vais vraiment avoir une crise GAS...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1786
On continue en MP pour ta tête, sinon, pour ta crise de gas, c'est quoi ton budget ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1787
ça roule, j'ai vu ton message, je te répond en MP.

Mon budget serait de l'ordre de 400 euros (je n'achète qu'en occasion). Sachant que j'ai besoin d'un preamp, d'un ampli de puissance et en fonction, d'un EQ. La SWR a un EQ 6 bandes dont 4 paramétriques qui m'évite d'avoir recours à un EQ.

Pour orienter les choix :
- 140W en 8ohms me suffisent
- rackable
- marques à éviter : Behringer, Hartke, Ampeg et SWR (le but du jeu est d'essayer autre chose)
- j'ai un combo Trace Elliot qui me satisfait, j'aimerais bien tester autre chose mais c'est pour dire que j'aime le grain Trace Elliot
- j'ai testé du Galien Gruger et ça m'a plutôt emballé
- Markbass connait pas ça a l'air d'être de la bonne
- EBS ça me dirait bien, surtout depuis que Linn s'est payé une reidmar
- j'aime le grain Marshall aussi...
- J'y pense David Eden ça tenterait bien aussi

Demain c'est mon anniversaire, lâchez vous!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1788

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1789
Kyrcnos: je sais pas si linn aussi s'en est payé une mais moi oui, pour la reidmar. Je crois que c'est le meilleur GAS de ma vie
1790
x
Hors sujet :
happy B-day kyrcnos ! :boire: