Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 361 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1701
Linn: Interesting, le carslbro, je prends volontiers ce genre de truc!

Merci, je vais regarder autour de chez moi
1702
Dernier G.A.S. (en occasion)

classic_vibe_jazzbass_60_1.jpg

Squier Classic Vibe Jazz Bass '60s avec un kit DiMarzio DP123

Je voulais juste une basse potable avec un accordage standard, mais pour une Squier elle se défend (les micros y sont aussi pour quelque chose)
1703
de Mouloud Hollywood:Mme Hollywood me laisse crever pour Noël.
Elle considère que je me fais tellement plaisir toute l'année que je n'ai vraiment pas besoin d'un coup de pouce en fin de cycle. Elle n'a pas tord..

Avec Mme Mikabail, on a un deal: à la période des soldes, si elle achète des fringues, j'achète l'équivalent en valeur en GAS.

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

1704
Avec Mlle Linn c'est plus simple : elle n'aime pas trop faire les soldes, alors je lui fais son shopping. Pour les instrus elle est assez tolérante.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1705

Vous me faites rêver les gars !

(dixit le gars dont Madame M lui offre des grattes alors que c'est ni son annif ou encore moins noël  mrgreen )

 

Sinon c'est pas réellement un gas mais mon guitariste qui m'avait prêtée sa vielle basse epiphone des 70' , vient de me l'offrir ! Joie  mrgreen

Celle-ci, sans le repose doigts mais avec un beau € ,à une barre, nacré entre les 2 micros.

http://epiphonewiki.com/images/f/fa/Et280.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1706
Très joli!

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

1707
tu me fais baver avec ça ! dire que j'ai failli en choper une pour 20 roros il y a 2 ans, mais je m’étais fait griller par un guitariste... icon_facepalm.gif

 

1708

20€  icon_exorbite.gif c'était une affaire. Mon guitariste l'avais achetée y a un bon moment  150€ je crois.

J'en ai vu une, massacrée sur le bon coin, à 600€ avant les fêtes. Massacrée car le gars avait virer le micro manche et mis du gaffeur à la place. Et remplace le micro chevalet par un actif donc rajout de potards...

Y a pas 2 jours j'ai ai vue une autre à 100€, le gars a rajouté un micro PB entre les 2 autres, ainsi qu'un switch supplémentaire ( pour activer / désactiver le micro PB pe ) .

 

Après, c'est une short scale, le manche est assez large mais aussi particulier bien qu'on s'y fasse très vite.
Les micros d'origines sont, à mon goût, très bien notament en position aiguë où le son est très différent des 2 autres positions. Par contre le chevalet à 2 pontets et assez pourri et très chiant à régler, pe qu'un jour je le changerai.

Finalement, elle me sera revenue à 60€, j'avais payé les réparations car mon gratteu ne le pouvais pas à ce moment là ( la vie joue des drôles de tour des fois). Donc les mecas, le sillet ont été remplacé. Plus un petit réglage.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1709
C'est quel modèle de chez Epiphone?

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

1710
Une Agadlatélévison je crois.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.