Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 635 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1741
Oui, pas trop en tous cas, on est au dessus de la barre proposée dans ton poste 1er (6 ans déjà!) mais moins de 100 € au dessus. :-D
Je reviens de répétition, ça grogne comme il faut! Mais je dois encore dompter la bête.
1742
Bon, on va dire que ça passe pour cette fois, mais pour ton prochain 3 corps chez TraceChedownPeg faudra pas le poster ici, ou alors juste les roulettes et les cables. :-D Dieu te pardonne. Pour Zek, c'est pas évident, t'as pas choisi un Eden.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1743
Je suis moi même au bord du GAS, mais je sais pas trop s'il aura sa place ici... Verdict lundi, mais si ça marche, ça va être la teuf!
1744
Ah au fait, j'ai oublié de vous dire que je me suis équipé d'un zoom H2n.
C'est bluffant ce petit joujou.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1745
Le dégazage est interdit en mer mais le déGASage est peut-être autorisé ici? Je viens de vendre mon Palmer PGA 04, une loadbox qui fait simulateur de divers HP repiqués par un SM57. On branche en entrée la tête d'ampli et en sortie on part en XLR vers la carte son. Ca permet de faire des prises silencieuses tout en respectant la chaîne audio. C'est pas mal mais pas aussi efficace qu'une vraie prise micro donc je l'ai revendu... pour mieux GASer!:bravo:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1746
Citation :
le déGASage est peut-être autorisé ici?
Oui...

...à condition que tu reGASes sur autre chose dans la foulée :oops2:
1747
Du coup il me reste une place de 1U dans mon rack donc je pense combler ce vide par une midiverb de alesis... Mais je serais intéressé par vos suggestions de GASage si vous avez une reverb à me recommander avec une basse...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1748
Comme reverbe qui marche bien avec une basse, il y a la digitech "digiverb" elle n'est plus fabriquée mais on en trouve d'occaz.
bon elle n'est pas au format rack, mais c'est un bon produit et il permet l'option reverse qui est etonnant on a l'impression de jouer avec un archet...
1749
Citation de kyrcnos :
Du coup il me reste une place de 1U dans mon rack donc je pense combler ce vide par une midiverb de alesis... Mais je serais intéressé par vos suggestions de GASage si vous avez une reverb à me recommander avec une basse...


c'est uniquement la réverb qui te tente, ou tu cherches le coté multi effet ?

en rack d'effets, je suis pas trop multi effets qui font tout, genre rack de guitariste ...
de manière générale, j'iame pas trop les racks d'effets, mais les seuls qui me font rêver c'est les vieux Line 6 qui embarquent les simulations de pédales : le mod pro, le echo pro ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 13:43:37 ]

1750
Salut !!
Ben moi je viens de me choper ça:

http://media.soundonsound.com/sos/jun12/images/OT_MorpheusBomber_01.jpg

C'est une alternative à la whammmy: Morpheus Bomber
J'avais un peu entendu des extraits avec une basse sur le net et ça a l'air plutôt propre.
Branché dans la boucle ma Ls-2 devrais vite être très drôle !!!
J'ai pas cherché a comprendre : 77€ chez thotho! :bravo2:
Ça coûte 4 fois plus cher normalement :oo::oo::oo:
Je sais pas si c'est un bug ou quoi mais si ya des intéressés, foncez !

Je l'attends maintenant :humm:

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal