Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 640 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1771
J'ai une Yamaha BBG4 dont je suis très content : super came.



Oui, je suis devenu noir et j'ai grossi : je suis prêt à tout pour devenir un bassiste crédible icon_facepalm.gif:-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1772
J'ai aussi une BBN 5 de la même finition que la tienne. Achetée en 97, le manche a un peu souffert mais je ne la lâcherai jamais. En fait, ma petite BB415 me fait redécouvrir Yamaha mais j'arrive à grossir mais pas à devenir noir icon_facepalm.gif

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1773
x
Hors sujet :


Citation :
j'arrive à grossir mais pas à devenir noir


pas mieux :-D

1774
x
Hors sujet :
:automatiquement: :-D

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 23:14:00 ]

1775
Bon ben après le green audio, je viens de craquer pour un preampli trace elliot GP 11 mkv (une affaire énorme, 150€ fdp in).

C'est officiel, j'attaque une collection de preampli rack, et donc si quelqu'un vend un preamp swr ( grand prix, GT grand prix ou mini mo), je suis preneur.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1776
Tu as déjà un Demeter ou pas encore ? Il t'en faut un, c'est énorme. Et le Bass Buddy de PJB ? Et le Marcus Miller ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1777
Le demeter à l'air pas mal en effet, pour le moment je suis sur le coup d'un tête swr 220 que je pourrais transformer en preamp, les preamps swr sont très difficiles à trouver.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1778
Ça motive pour venir BassDay ;)
1779
On est bien d'accord.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1780
Citation :
Le demeter à l'air pas mal en effet, pour le moment je suis sur le coup d'un tête swr 220 que je pourrais transformer en preamp, les preamps swr sont très difficiles à trouver.


J'en ai une justement! J'en suis satisfait mais je me dit que ça pourrait être l'occasion d'essayer autre chose.
J'ai appliqué la modif suivante cette semaine pour bypasser l'aural enhancer qui bouffe le bas du spectre mais je peux la remettre dans son état d'origine:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/66414-modif-swr-bypass-aural-enhancer/?hl=%20aural%20%20enhancer

Je vais pouvoir écouter le résultat lundi en répète, j'ai hâte! J'en ai profité aussi pour changer la lampe, une Sveltana genre 12XA7, parait que c'est profond dans grave et précis dans les mediums.

Du coup la discussion est ouverte, qu'est ce que tu me proposes? Un indice? J'ai 2U qui vont se libérer dans mon rack si je te l'expédie... Et il me reste aussi 1U de libre...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"