Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 624 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1891
Citation de kyrcnos :
Choses promises...

Voici mon avis sur la David Eden WT300 traveller, et ce n'est pas le miens qui fera baisser sa note moyenne:
https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/eden-electronics/world-tour-series-wt-300-traveler/avis/r.123666.html


Ah evidemment sur tu la branches sur ton mesa boogie 15 t'as des basses

quaoisque sur mon baffle 410 eponyme ca sonne aussi

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 17:10:12 ]

1892
Je l'ai essayée sur un 410 Marshall de 1996 et ça grognait sévère aussi. Sur le coup je me suis dit qu'il vallait mieux que j'échange mon 15' contre un 410 mais lors de la répète suivante avec mon 15' je me suis dit que j'allais le garder!

Essai ce soir avec un 410 Ampeg, si le résultat n'est pas bon, je connais déjà le coupable ... :-D

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1893
Si c'est un 410HE US tu va apprécier ;)
1894
Et oui !! Eden Rules !!
image.php

Depuis le temps que je le dis :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1895
1896
Ouais parce que la magie de la Terre Plate Éden hein :oops2:
1897
Citation de kyrcnos :
Je l'ai essayée sur un 410 Marshall de 1996 et ça grognait sévère aussi. Sur le coup je me suis dit qu'il vallait mieux que j'échange mon 15' contre un 410 mais lors de la répète suivante avec mon 15' je me suis dit que j'allais le garder!

Essai ce soir avec un 410 Ampeg, si le résultat n'est pas bon, je connais déjà le coupable ... :-D


ma ricken sur le 410 ca manque un peu de grosses basses ( mais c'est une ricken , hein ? )
ma violin le fait mieux

toutefois les grosses basses bien lourdes pour percer dans le mix c'est pas ce qu'il y a de mieux ; en solo quand tu joues tout seul c'est tres plaisant mais en groupe ca tourne vite à la bouillie infame des que tu dépasses la croche

Mais des fois j'ai envie d'une prise midi sur ma basse pour envoyer de temps en temps des gros sub qui vous font cogner les tripes

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

1898
jjdin: un synthé basse, type Taurus, ça pourrait faire ce que tu veux je pense:

:pousse-au-GAS:
:diable:
1899
yes merci j'y ai pensé

en fait quand je mix je reprends parfois certaines parties de basse que je soutiens avec un VST

Pour kyrcnos : la tete EDEN 300 WT est un peu fragile
j'ai eu des soucis avec la mienne , les soudures résistent mal dans le temps aux vibrations et sur un 15 ca doit vibrer ......

nous posons souvent nons tetes sur nos cab et sur les conseils de l'electronicien qui a réparé la mienne , j'ai mis des mousses sous la tete
depuis plus de probleme

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

1900
tiens pour l'exemple
image.php

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie