Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 620 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1881
GAS pas cher, j'ai changé la couleur du pickguard sur ma PB frankenstein ... initialement noir, il a eu une période gold pendant deux ans, et là il devient tortoise. Et pour l'instant j'aime beaucoup !

avant:

1930949.jpg

après (avec sa copine SB-2 G&L)

1930950.jpg

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 10:10:26 ]

1882
1883
Le tortoise va bien mieux avec le manche palissandre :bravo:

1884
Joli bois aussi, cette PB, Dok! Et je trouve que le pg tortoise est vraiment plus seyant. :bravo:
x
Hors sujet :
Dans les GAS pas cher, les strings, ça compte, ou faut en causer sur le topic haddock "P3X compliant"?
1885
1886
Clairement, le pickguard tortoise :bravo:
Je trouvais le gold un peu "ton sur ton" pas top !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1887
Ykar: :mdr:
1888
Il est vrai que le gold sied mieux à du blanc ou du noir.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1889
Le sunburst + gold sur une PB 50s ça passe, mais avec touche érable.

http://www.guitarsnamps.ca/basses/images/Fender-AV-58-Precison-Bass.jpg

Depuis que j'avais rajouté les block inlays, la plaque tortoise s'imposait comme une évidence ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1890
Choses promises...

Voici mon avis sur la David Eden WT300 traveller, et ce n'est pas le miens qui fera baisser sa note moyenne:
https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/eden-electronics/world-tour-series-wt-300-traveler/avis/r.123666.html

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"