Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 575 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
371
'tain c'est juste pour vsoleil la verte porte de la chambre à GAS :((
372
@ Linnou… Je sais, je sais… c'est pas l'envie qui m'en manque icon_facepalm.gif

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

373
Ayé j'ai GASé... Une Warwick Thumb BO 98!

Toutes les Warwick post 99 que j'ai trouvées étaient à plus de 900 euros sur le web. Là samedi, en passant dans un petit magasin de zique à saint germain en laye (j'ai passé mon vendredi là bas :boire: puis :beurk:) j'ai vu une Thumb en vitrine d'occasion alors que le magasin ne fait que du neuf et du "petit" matériel. A 850 euros en plus! J'ai inspecté la basse et elle est très propre et en bon état, même les frettes ne sont pas usées. Donc bon, j'ai GASé...

caractéristiques:
- corps ovangkol
- manche 100% wengé en C au lieu de l'ovangkol
- frettes basses
- strap-locks encastrés

Je posterai des photos ce WE bien entendu! Je posterai un avis très bientôt, j'ai hâte d'entendre ce Si grave en répète car chez moi ya pas photo, c'est complètement dingue cette définition! Je confirme, le Si grave des Thumb BO pré-99 est ahurrisant! Et c'est ce pourquoi je l'ai achetée.

Dorénavant, quand on me demandera "comment avoir un Si grave bien défini?", la solution sera cette basse ou alors de rester en 4 cordes si on ne veut pas s'en donner les moyens!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

374
:bravo:

Tes potos vont être surpris du son !
Amuse toi bien !!!
375
Voilà la belle!!!!

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

Et la photo de famille:
image.php

Pour une meilleure définition, voir mon profil

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 10:57:45 ]

376
Y'a départ de GAS chez moi, je suis en train d'étudier l'achat d'un cab shroeder 1512L en remplacement de mon 151 HF markbass (qui est en vente pour le moment). Ca à l'air d'être une bonne affaire.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

377
On sait de faire plaisir sur l'Etoile Noire ;)
378
Schroeder c'est bon ça.
Tu as lorgné du côté des Epifani et Glockenklang ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

379
:bave::bave: La thumb!! je la kiff cette basse, c'est pas possible. :bravo: Par contre c'est la version bolt-on, tu sors! :-D
380
Schroeder, Epifani, Glock' :bave:

J'vais faire le patriote : pourquoi pas Chilbass ? J'ai essayé un 2x15, le son n'était pas muddy et enveloppait toute la pièce. Du très bon !

Pis si vous préférez des marques exotiques y a Barefaced (Made in UK) qui a l'air très bon aussi !