Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 184 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 813 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
14051
Pétrounet:









1971887.jpg






HAPPY BASSDAY!!!


:humm::pong::police::fou::fou::fou::volatil::fete::fete::fete:1947194.png:fete::fete::fete::8O::coucou::coucou::boire::boire2::boire::boire::boire2::tourne::humm::pong::volatil::bise::bise::bise::ange::cobra::8):coucou::fou::fou::fete::fete::fete::fete::surpris::tourne::humm::aime2::aime2::aime::boire::boire2::boire::boire:1947194.png:pong::fou::fou::bravo2::bravo2::mdr::-D:coucou::fete::fete::oops2::humm::up::ptdr::ptdr::noidea::ange::boire2::bave:1947194.png:boire2::boire::fou::fou::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
14052

Trop beau le gateau !!! Happy B. P3x !!! bravo

(depuis que vous avez parlé de "l'autre", le forum ne fonctionne plus.... facepalm )

YODA EST SUR FACEBOOK

14053

Joyeux Pétroi !  mrgreenmrgreenmrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14054
Joyeux Zanniversaire pétrwazou !! :fete::boire:

x
Hors sujet :
> Xibixu: l'Autre est en migration d'hébergement et est temporairement fermé, c'était prévu. Si des lecteurs transfuges nous lisent ,vous êtes les bienvenus !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14055

Euh, moi c'est XAbixu ! prononcé chabichou, comme le fromage, sauf que c'est basque, pas comme le fromage, qui lui est plutôt poitevin... mrgreen  Mais tu peux m'appeler Xab, ou steph... ;o)))

YODA EST SUR FACEBOOK

14056
x
Hors sujet :
Dans la brume matinale, le a et le i ne sont pas si loin que ça sur le clavier ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14057

Lol, c'est carrément le brouillard sur ton clavier mrgreen

Tiens, un peu de pub :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=615068

C'est Fred de chez Chillbass qui vend une de ses réalisations, le prix baisse de 50 euros jusqu'à la vente. Bonne came, alors en attendant un peu....

YODA EST SUR FACEBOOK

14058

Bon anniv p3zou !!!

Tu pourrais faire un super cadeau aux bassistes afiens pour l'occasion :

ca serait bien de faire des catégories de produits différentes selon le nombre de cordes, vachement plus pratique pour trouver un modèle ou pour chercher dans les annonces du genre :

basses=> basses éléctriques => basses electrique frettées => basses 4 cordes / 5cordes / 6 cordes et plus

ca fait surement pas mal de taff mais ce serait une bonne chose.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

14059

bravoicon_fete.gificon_boire.gif Happy Birthday cher ami !!!

 

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

14060

Un ptit beurre, des touyoux ! bravo