Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour. J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler ! Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet. Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci. En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables... Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF.... Et bien rien de tel aux sujets des basses ! Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse. C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
> Xibixu: l'Autre est en migration d'hébergement et est temporairement fermé, c'était prévu. Si des lecteurs transfuges nous lisent ,vous êtes les bienvenus !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14055Posté le 09/03/2011 à 11:40:24
Euh, moi c'est XAbixu ! prononcé chabichou, comme le fromage, sauf que c'est basque, pas comme le fromage, qui lui est plutôt poitevin... Mais tu peux m'appeler Xab, ou steph... ;o)))
Tu pourrais faire un super cadeau aux bassistes afiens pour l'occasion :
ca serait bien de faire des catégories de produits différentes selon le nombre de cordes, vachement plus pratique pour trouver un modèle ou pour chercher dans les annonces du genre :
basses=> basses éléctriques => basses electrique frettées => basses 4 cordes / 5cordes / 6 cordes et plus
ca fait surement pas mal de taff mais ce serait une bonne chose.