Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 365 réponses
  • 382 participants
  • 1 985 588 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
14151
Grave, pour ma part c'est l'alternance entre les deux: pas forcément collé au guitariste et puis si on veut plus de simplicité ou de puissance recoller à la ligne de gratte je trouve que ça donne du relief à la musique :8)

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

14152
Amis, on cherche à enregistrer notre single en Antarctique, votez donc pour nous :

http://www.allomusic.com/artiste/off-duty-clowns


:-D
14153

A voter ! même si Clowns of Duty aurait fait un joli pied de nez à un jeu... redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

14154

A voter ! même si Clowns of Duty aurait fait un joli pied de nez à un jeu... redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

14155
14156
Citation :
Ouep, mais des lignes remplies de contretemps, d'accents, en conjonction avec le batteur et pas forcément collé au guitariste, c'est assez cool à jouer aussi


Je suis totalement d'accord mais comme je disais, dans mon cas je trouve cette approche beaucoup plus dure.

Après, cela implique aussi le fait d'avoir un bon batteur à ses côtés et surtout de mettre en place le bon vieux dialogue basse/batterie, ce qui n'est pas toujours cas selon les tempéraments de chacun... :oops:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

14157
A voté ! ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14158
A voté !:boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

14159
Et comme pour les enfants qui veulent devenir la nouvelle star du yogourt, on peut voter chaque jours ;)


Si qui que ce soit déforme mes propos pour en faire quelque chose de scabreux, Vsoleil viendra personnellement lui péter les dents (pendant que je prendrai des photos)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14160
A voté.