Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 209 réponses
- 385 participants
- 2 180 514 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

pazuzu13

Pour mézig c'est le jeudi 26 aux 3 Brasseurs à Echirolles banlieue Grenobloise mais seulement 2h, 18-20h. On y est abonné 2 fois/an. Répertoire pop-rock et à l'occasion chansons à boire franco-irlandaise !! Normal puisque dégustation de bière gratuite.
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 09:09:43 ]

sonicsnap

pazuzu13

sonicsnap

pazuzu13

Ces gens là veulent s'amuser donc départ avec un peu de pop rock: du Bruce Springsteen, Dire Strait, Santana, CCR,...on trouve un moment pour lancer un madison : Last night.
Le but c'est qu'ils se fassent plaisir, pour nous on s'en fou on a l'habitude. Le but aussi c'est qu'on resigne 2 dates pour l'année prochaine ou plus tôt.
[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 09:15:35 ]

pontchartrain

Ces gens là veulent s'amuser
automatiquement...

Les 3 brasseurs, je passe régulièrement devant mais j'avoue que je n'y ai jamais mis les pieds. C'est peut-être un tort.

sonicsnap

pazuzu13

Là je leurs ai demandé de revoir " I'm just gigolo" et "My baby just care for me", pour me faire plaisir.
[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 11:43:13 ]

Hit !

C'est même la seule que je sache danser.
Y compris façon "Le Grand M" (variante avec les mains qui claquent entre les jambes)

ED. bis. C'est vrai que "Last Night", je l'aurais plutôt classée dans la catégorie "jerk-lent" mais, en madison, pourquoi pas...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 11:49:03 ]

pazuzu13

Mais quand on joue pour des danseurs c'est Last night qu'ils veulent et idem en country mais c'est pas les mêmes pas.
[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 11:56:11 ]

sonicsnap

Citation de Hit ! :C'est même la seule que je sache danser.
Ça se transmet de génération en génération?

Hit !

De Rock, notamment.
Moi je suis juste bon pour la bande à Basile et la danse des Canards.

pazuzu13

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 13:24:55 ]

sonicsnap

pazuzu13

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 17:31:20 ]

sonicsnap

pazuzu13

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 11:14:43 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

Hit !

Moi aussi ça va me reprendre de temps en autre une fois déménagé.
Rarement, très rarement... mais sûrement !
Mes premiers concerts rock et rien qu'avec des amis et leurs conjoints, etc. !
Ceci à part, j'ai enfin branché ma babasse pour tester.
Bah y'a pas : elle est active, la vache... tant qu'elle a une pile.
Pile ôtée, y'a rien du tout

- < Liste des sujets
- Charte