Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 517 réponses
- 390 participants
- 2 279 052 vues
- 318 followers
astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
pazuzu13

Pour mézig c'est le jeudi 26 aux 3 Brasseurs à Echirolles banlieue Grenobloise mais seulement 2h, 18-20h. On y est abonné 2 fois/an. Répertoire pop-rock et à l'occasion chansons à boire franco-irlandaise !! Normal puisque dégustation de bière gratuite.
sonicsnap

pazuzu13

sonicsnap

pazuzu13

Ces gens là veulent s'amuser donc départ avec un peu de pop rock: du Bruce Springsteen, Dire Strait, Santana, CCR,...on trouve un moment pour lancer un madison : Last night.
Le but c'est qu'ils se fassent plaisir, pour nous on s'en fou on a l'habitude. Le but aussi c'est qu'on resigne 2 dates pour l'année prochaine ou plus tôt.
pontchartrain

Ces gens là veulent s'amuser
automatiquement...
Les 3 brasseurs, je passe régulièrement devant mais j'avoue que je n'y ai jamais mis les pieds. C'est peut-être un tort.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
sonicsnap

pazuzu13

Là je leurs ai demandé de revoir " I'm just gigolo" et "My baby just care for me", pour me faire plaisir.
Hit !

C'est même la seule que je sache danser.
Y compris façon "Le Grand M" (variante avec les mains qui claquent entre les jambes)
ED. bis. C'est vrai que "Last Night", je l'aurais plutôt classée dans la catégorie "jerk-lent" mais, en madison, pourquoi pas...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
pazuzu13

Mais quand on joue pour des danseurs c'est Last night qu'ils veulent et idem en country mais c'est pas les mêmes pas.
sonicsnap

Citation de Hit ! :C'est même la seule que je sache danser.
Ça se transmet de génération en génération?
Hit !

De Rock, notamment.
Moi je suis juste bon pour la bande à Basile et la danse des Canards.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
pazuzu13

sonicsnap

pazuzu13

sonicsnap

pazuzu13

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

Hit !

Moi aussi ça va me reprendre de temps en autre une fois déménagé.
Rarement, très rarement... mais sûrement !
Mes premiers concerts rock et rien qu'avec des amis et leurs conjoints, etc. !
Ceci à part, j'ai enfin branché ma babasse pour tester.
Bah y'a pas : elle est active, la vache... tant qu'elle a une pile.
Pile ôtée, y'a rien du tout
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- < Liste des sujets
- Charte