Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour. J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler ! Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet. Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci. En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables... Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF.... Et bien rien de tel aux sujets des basses ! Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse. C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
15036Posté le 02/05/2012 à 15:06:14
sont marrants ces parisiens... ca doit être ça, l'ultra moderne solitude dans les villes de l'an 2000 ...
Tout contents de rencontrer enfin des humains en vie ! et à coté de chez eux
Les pauv', y z'on qu'ça à rencontrer ... Les provinciaux com' nouz'aut', on sors eud'chez nous on croise une vache, une poule, un canard, un mouton ...
Je ne me suis jamais senti seul à Paris, moi. J'ai plein de potes ici . On les rencontre moins par inadvertance que dans un village de 200 habitants, c'est tout.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15040Posté le 03/05/2012 à 10:04:21
Convention POWA !!! le 15e en force (et Sarko au bout d'la rue, plus pour longtemps…), comme ils disent. Effcetivement Lud' nous sommes voisins…
Nous devrions organiser une rencontre interregionale du "triangle des bermudas" du XVe, quand il ne pleuvra plus