Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 171 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 994 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
15051
Coup de chapeau à notre Pulvo alors, et prends soin de toi (et de Mme). Il faut avant tout que la musique reste une passion et un plaisir, tu fais donc sans doute le bon choix si tu n'as plus ces sensations.
Un dernier conseil pour la route du coup: ne revends pas tout ton matos ! On a vu plein de gars qui font une pause de quelques mois à quelques années, et puis qui reprennent ... tu seras peut-être un jour content de retrouver tes ATK ou tes Vox et ton Ampeg :)

En attendant, passe tout de même faire un coucou de temps à autre, le pub c'est aussi pour boire des bières :boire:, pas juste pour causer matos :) :bravo2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 13:09:02 ]

15052
Citation de Doktor :

Un dernier conseil pour la route du coup: ne revends pas tout ton matos ! On a vu plein de gars qui font une pause de quelques mois à quelques années, et puis qui reprennent ... tu seras peut-être un jour content de retrouver tes ATK ou tes Vox et ton Ampeg :)

On ne se débarrasse pas de la musique si facilement! Garde les instrus/amplis qui te tiennent à coeur, et faire une pause, ça va relancer ton désir! En tous cas, même si je ne te connais pas, ou peu, profite bien!;)
15053
:boire: Pulvo.

Très émouvant ton texte, j'ai appris qu'on pouvait se lasser de la musique, et "avoir fait le tour" comme tu dis. Je suis entré dans la musique il y a plus de 3 ans et ce monde me semble infini...
Un peu troublant qu'un jour on puisse en avoir marre, surtout que je me vois avec une basse à 65 ans.

Je pense que je devrais apprécier d'avantage les moments magiques que la musique me fait vivre... Ca fait réfléchir ton message.

En espérant que ta reconversion se passe bien !
15054
Un gros bisou Pulvo, effectivement ton message est trés émouvant. Tous mes voeux de bonheur à M. et Mme Pulvo ;o)

YODA EST SUR FACEBOOK

15055
Mon Pulvo!

Réflexion bien menée, et en plus tu écris très bien. En espérant que tes nouvelles activités te procurent autant d'ivresse que la musique. Par éternelle camaraderie de Low-Ender, j'espère te revoir parmi nous de temps en temps, et guetter ton retour aux armes!











Et par solidarité de Low Ender, je veux bien te débarrasser de ton ATK.
15056
Bon ben une page est tournée :/

Une autre se tourne également : ma Roscoe s'est envolée vers sa nouvelle maison en Suède !
Elle croisera sur sa route ma nouvelle keupine !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15057
Cool, Zek!
T'as opté pour quoi du coup?
15058
Citation :
ma Roscoe s'est envolée vers sa nouvelle maison en Suède !

C'est pas la Mystic à priori... Je dirai la Smith!
15059
J'ai peut-être fait une connerie, mais j'ai proposé à l'échange ma vintage Streamer Stage II... Je vais voir ce qu'on m'en propose....
15060
bingo-personne-agee.jpg
bingo jeune homme ! :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict