Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 021 442 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
22811
Ben du coup, je vais monter un kit Dimarzio DP 126, à mi chemin entre du vintage et du moderne, l'intérêt de ces micros réside dans le fait que les plots (aimants) sont ajustables en hauteur, ça permet de corriger l'écart de hauteur lié au radius très prononcé des manches JB.
22812
22813
Hé Bé le niveau technique des réponses dépasse à mon niveau celui de 80% de ce qu' on pourrait avoir dans des shops.
22814
Genial, merci Hill, t' es un chef, t'a pris ca ou?
22815
C'est du sur-mesure basé sur les plans d'une American Standard :8)
22816
T'es un amour mon Cricri.
22817
Que de promesses pour le BD3! ;)
Tiens d'ailleurs, il est où le doodle?
22818
Citation de hillmore :
Avec la petite paresseux qui sera toute fraîche, je risque pas pouvoir venir... :(((
22819
Citation de bassmanklm :
Citation de hillmore :
Avec la petite paresseux qui sera toute fraîche, je risque pas pouvoir venir... :(((

On décale avant ou après icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22820
C'est justement au début qu'ils sont cools à trimballer! Passés les 3 premiers mois, ça devient tellement pénible que plus personne ne t'invite! ;)