Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 146 réponses
  • 379 participants
  • 1 947 292 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
26211
Pour ma part c'est le début d'un nouveau groupe et pour la première fois j'en suis l'initiateur et pour faire simple, le leader. Pas forcément un rôle très naturel pour moi et du coup que je conçois plus comme
animateur et "accoucheur" d'inspiration. Première vraie répertoire ce soir.
26212
alors qu'en réalité, tu vas te retrouver à faire l'essentiel des compos, trouver les dates, t'occuper du matos, et gérer le local de repet'
:bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26213
Et gérer les susceptibilités et les egos. :oops2:
26214
C'est le dernier point qui me fait le plus peur :bravo:
26215
Plus sérieusement, tout ce que tu dis j-master, ça me dérange pas et même sans être leader en général je m'y collait dans mes autres groupes. C'est plutôt la gestion humaine qui peut être lourde et la posture de leader qui ne m'est pas très naturelle. Je vais essayer à ma façon. Après quand il faut trancher et prendre des décisions, j'aime pas mais je sais faire.
26216
Désolé pour la n00bitude de la question mais que signifie WAF ?

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

26217
Wife Acceptance Factor.

En gros si on commence à te dire c'est moi ou tes grattes, tu vois ce qu'il te reste à faire :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 15:25:09 ]

26218
bin moi avec ma maigre expérience j'ai la chance d'avoir intégré un groupe sympa et sa roule ! et comme j'ai besoin de fortifié en qualité mon jeu , j'ai posté un sujet sur le groove , merci d'y intervenir
x
Hors sujet :
(pub caché ! :-D)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

26219

Citation de : Jimbass

Y'en a un qui est parti parce qu'il trouvait qu'il n'avait pas le niveau.

 

 

Nous c'est pire, car il n'a pas le niveau et ne part pas de lui-même ! Et surtout, ne se remets pas en question là-dessus, même lorsqu'on en parle tous ensemble.

On risque de devoir s'en séparer et cela va être difficile car c'est un bon pote... Pas évident tout ça ! Je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation avec un pote, du coup j'ai vraiment l'impression d'en être incapable !!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

26220
Citation de j-master :
alors qu'en réalité, tu vas te retrouver à faire l'essentiel des compos, trouver les dates, t'occuper du matos, et gérer le local de repet'
:bravo:

J'ai eu, dans un précédent groupe, assumer la partie logistique du groupe, un autre la com internet et un autre les démarchage pour les dates, tout ça pour libérer le leader pour qu'il se concentre sur les compos. Ça marchait rudement bien jusqu'à ce que le leader nous vire control freak!