Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 319 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
27431

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

27432

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

27433
J'vois rien. :(
27434
Yes.

Difficile d intégrer une image depuis un téléphone.. .
Je le ferai quand je repasserai derrière un ordi

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

27435
Pas mieux mon ami... :(

Arf l'edith fourbe du modo ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 11:43:43 ]

27436
Citation de W-Addict :
Pas mieux mon ami... :(

Arf l'edith fourbe du modo ! :oops2:

Oui j'ai supprimé mon message après avoir constaté qu'il était vide. ;)
27437
Petite vidéo clin d'oeil (clins d'yeux ?) Dans les 70's, on ne regardait pas à la dépense. Pour un passage TV, on mettait sans problème un bassiste et un contrebassiste, tout ça pour se bouger en play-back sur une bande son.
l'autre clin (Desproges disait qu'il n'existait pas de clin d'oreille !!!) est pour un AFien qui nous dira peut-être quel est le modèle de la basse dans ce scopitone !!!
En prime, les plus belles rouflaquettes du rock 70's, celle de Ray Dorset

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

27438
Hello à tous !

Je vous présente mes petites dernières assemblées maison !

Une Stingray 5 de chez Pitbull Guitar toute d'origine à part le condensateur.
et une Jazz Bass kit Thotho avec micros Lace , Chevalet Gotoh et potars Cts.
basses-2240024.jpg

27439
:bravo:

Connaissais pas Pitbull Guitars, y'a des trucs intéressants, genre l'explo bass 5 cordes :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27440
Je les trouve superbes toutes les deux, avec un gros faible pour la JB. Pour la finition tu as fait ça comment ?