Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 119 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
27751
Citation de zekragash :
reste plus qu'a mettre ton accordeur tout neuf

Sur un bout de plastique tout moche? :volatil:

Citation de pulvonium :
Chez Decathlon ils font des étuis rigides impeccables (pour fusils) qui lui vont parfaitement et à pas cher.
Et effectivement, il y a eu des modèles rouges.


J'ai vu tes interventions sur le sujet dans les fofos réservés au modèle :bravo: Très chouette trouvaille, en effet.

Pour la couleur rouge, j'ignorais qu'elle fût au catalogue.
27752
p1020716.jpg

Je comprends mieux pourquoi j'ai pas acheté une Headless... :-D
Bravo Max. :bravo:
27753
Pourtant, ce faux chignon avec ton futal rose... le look que ça te ferait :bave:

:bise:
27754
Max tu nous ferais des petits SC avec ton bâton ?

Bon sinon j'ai fait pour la 2e année consécutive une entorse à des règles que je m'étais fixées : j'ai rejoué à la fête de la musique. C'était l'occasion pour mon groupe de rock - BLACKHOUSE - de faire notre première date avec notre nouveau batteur.

Globalement ça s'est bien passé et on a eu des retours positifs qu'on aimerait convertir en dates (ça confirmera que ce n'était pas de la complaisance).

Pour moi c'était aussi l'occasion de jouer live avec mon dernier GAS : une Warwick Streamer Stage I.

Un coup d'compresseur, une Hartke et un Chillbass.

Et ben je m'entendais bien. :-D

basses-2283011.jpg
27755
Citation :
Bon sinon j'ai fait pour la 2e année consécutive une entorse à des règles que je m'étais fixées : j'ai rejoué à la fête de la musique.


Pourquoi n’y jouais tu plus ?
27756
Citation :
Pourquoi tu n’y jouais tu plus ?

Il se prenait pour un musicien. icon_facepalm.gif

Citation :
Max tu nous ferais des petits SC avec ton bâton ?

C'est pas hors charte des trucs avec son bâton sur AF ?

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 21:59:35 ]

27757
Citation de W-Addict :
Max tu nous ferais des petits SC avec ton bâton ?

Des Screen Chots :-D... y'en a plein plus haut :volatil:

:ptdr:
27758
Two Pages : trop de plein foireux, les classic shits "FDM". Plateau pas conforme, planning pas respecté, poivrots, etc.

Mais bon l'occasion faisait le larron. Au final bilan positif et les quelques problèmes qu'on a eus nous permettront d'être plus efficaces la prochaine fois.
27759
Citation :

Two Pages : trop de plein foireux, les classic shits "FDM". Plateau pas conforme, planning pas respecté, poivrots, etc.


Oui je vois... j’avais eu droit à un « ben tu pourrais être cool et dire merci de pouvoir jouer à la fête de la musique «  parceque le sondier n’etait pas sondier mais light jockey.... et que vu la bouillie sonore j’avais dis : « ouais c’est un métier bonhomme mais pas le tiens apparemment ». Ce qui fut mal pris, enfin j’aurais pas dis bonhomme ça aurait passé... :-D
27760
Je ne suis pas loin de ne plus vouloir y jouer également… c'est dommage car j'adore l'ambiance familiale qu'il y a souvent, e ne sont pas les poivrots non plus, mais clairement la compétition de décibels organisées par les sonos de techno qui fleurissent partout et qui couvrent tout. Notre solution : ne plus jouer dans les grandes villes et préférer des coins plus calmes mais où, malheureusement, il y a moins de monde.
Je penche désormais pour m'organiser une fdlm chez moi, inviter quelques groupes de notre connaissance, des gens qu'on aime bien, un barbeuque et vla la bonne soirée...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict