Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 115 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
28281
Citation de Chap's :
Pas bête comme technique rica2synthé !
Je vais me crée un compte sur le site de musicstore et commander 1 ou 2 trucs en plus pour pas payer les frais de port :-D

x
Hors sujet :
Merci, pour info et en toute humilité , sachez que j'ai été l'heureux apprenti d'un grand atelier très réputé de Bruxelles en restauration de mobilier ancien, j'y ai acquis une immense connaissance de trucs et astuces pour résoudre des problématiques en restauration, ces astuces sont valables pour la lutherie : du bois et du fer reste du bois et du fer que ce soi un meuble ou un instrument, maintenant je ne suis pas luthier mais j'ai des connaissances approchantes, nos métiers ont la même racine : le travail du bois, donc si je peux vous aider faut pas hésiter ;)


Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

28282
x
Hors sujet :
C'est cool ! Merci ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

28283
Et oila, le Trace est parti vers de nouvelles aventures sans moi :pleure:

Ca fait un vide ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:49:13 ]

28284
Virer du TE pour garder du Ampeg, quelle faute de goût... :oops2:
28285
Je ne le garde pas, il est en vente aussi minipeg ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28286
Citation de Sarakyel :
Virer du TE pour garder du Ampeg, quelle faute de goût... :oops2:
Alors ça franchement... Hum, ça se discute.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
28287
Y'a des qualités indéniables aux TE... coupler un ampli TE avec un cab Markbass ça fait des jolies couleurs... icon_facepalm.gif
28288

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

28289
Tiens, xbassman_K, puisque tu as la bonne idée de revenir un peu traîner tes guêtres sous nos profondes (en fréquences :-D) latitudes, j'ai acheté au tout début de l'été une Honher DB2 sous licence Steinberger. Tu aurais des tuyaux concernant son électronique (potards et sources pour s'en procurer, préampli, jack à coupure ou autre) que j'envisage de refaire? Parce que celle-ci est visiblement atteinte de quelques soucis qui vont m'amener à la restaurer, et j'aimerais faire les choses de manière la plus conforme possible à l'origine.
28290
Lony je comprends ton petit pincement au c..... :oops2:

Becky est partie ce matin.

3e basse vendue depuis début août, ça fait bizarre.

Mais encore une belle rencontre, une bassiste-nageuse. On a autant parler natation que musique. :-D