Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 788 réponses
- 384 participants
- 2 046 520 vues
- 317 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
rica2synthé
4306
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
28281 Posté le 14/09/2018 à 19:44:31
Citation de Chap's :
Pas bête comme technique rica2synthé !
Je vais me crée un compte sur le site de musicstore et commander 1 ou 2 trucs en plus pour pas payer les frais de port
x
Hors sujet :Merci, pour info et en toute humilité , sachez que j'ai été l'heureux apprenti d'un grand atelier très réputé de Bruxelles en restauration de mobilier ancien, j'y ai acquis une immense connaissance de trucs et astuces pour résoudre des problématiques en restauration, ces astuces sont valables pour la lutherie : du bois et du fer reste du bois et du fer que ce soi un meuble ou un instrument, maintenant je ne suis pas luthier mais j'ai des connaissances approchantes, nos métiers ont la même racine : le travail du bois, donc si je peux vous aider faut pas hésiter
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
StreamerS1
3815
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
28282 Posté le 14/09/2018 à 20:15:08
x
Hors sujet :C'est cool ! Merci !
Signé StreameS1, ex Streamer
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28283 Posté le 15/09/2018 à 10:45:06
Et oila, le Trace est parti vers de nouvelles aventures sans moi
Ca fait un vide ...
Ca fait un vide ...
[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:49:13 ]
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
28284 Posté le 15/09/2018 à 11:32:11
Virer du TE pour garder du Ampeg, quelle faute de goût...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28285 Posté le 15/09/2018 à 11:41:06
Je ne le garde pas, il est en vente aussi minipeg ...
xbassman_K
5502
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28286 Posté le 15/09/2018 à 13:19:39
Citation de Sarakyel :
Alors ça franchement... Hum, ça se discute.Virer du TE pour garder du Ampeg, quelle faute de goût...
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
17824
28287 Posté le 15/09/2018 à 13:29:34
Y'a des qualités indéniables aux TE... coupler un ampli TE avec un cab Markbass ça fait des jolies couleurs...
StreamerS1
3815
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
28288 Posté le 15/09/2018 à 13:50:06
Signé StreameS1, ex Streamer
Max_Onhoff
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
28289 Posté le 15/09/2018 à 13:51:37
Tiens, xbassman_K, puisque tu as la bonne idée de revenir un peu traîner tes guêtres sous nos profondes (en fréquences ) latitudes, j'ai acheté au tout début de l'été une Honher DB2 sous licence Steinberger. Tu aurais des tuyaux concernant son électronique (potards et sources pour s'en procurer, préampli, jack à coupure ou autre) que j'envisage de refaire? Parce que celle-ci est visiblement atteinte de quelques soucis qui vont m'amener à la restaurer, et j'aimerais faire les choses de manière la plus conforme possible à l'origine.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28290 Posté le 15/09/2018 à 14:09:22
Lony je comprends ton petit pincement au c.....
Becky est partie ce matin.
3e basse vendue depuis début août, ça fait bizarre.
Mais encore une belle rencontre, une bassiste-nageuse. On a autant parler natation que musique.
Becky est partie ce matin.
3e basse vendue depuis début août, ça fait bizarre.
Mais encore une belle rencontre, une bassiste-nageuse. On a autant parler natation que musique.
- < Liste des sujets
- Charte