Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour. J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler ! Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet. Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci. En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables... Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF.... Et bien rien de tel aux sujets des basses ! Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse. C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Au niveau de la variété des basses présentes, ça donnait quoi ? 50% de JB d'origines diverses, 30% de PB ou PJ, 19,9% pour le reste (Rick, Wick, MM et autres) et 1 KS ?
Edit (je l'jure) : je m'a gouré dans les pourcentages, car ça voudrait dire qu'il y avait 1000 bassistes. C'est 1000 zikos en tout. Combien de bassistes ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ny Batteri
1681
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28573Posté le 09/12/2018 à 11:58:52
J'ai cru voir une autre KS dans le groupe 3
Sinon, pas mal de fender, un peu de sandberg et G&L, une Hofner, quelques Cort et Ibanez, pas de grande surprise quoi.
Niveau ampli y'avait un peu de tout aussi.
Ah wai on te vois passer Ny ! enfin, on voit ta pb
Ben niveau proportion, on est plutôt pas dans les chiffres de dana… Une très grosse moitié de JB/PB en fait (genre 60%), un quart de basse type Cort B, Yamaha, Ibanez SG et puis quelques jolies bestioles aussi genre electro acoustiques et quelques basses de fourniss'