Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 314 réponses
  • 382 participants
  • 1 975 745 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
28071
Ohoh il a l'air tout content le Jéje!
Féloche! !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28072
Citation de Lonewolf :
Le bassiste est belle ? :?!:


T'es trop genré toi ! :oops2:
28073
Citation de Max_Onhoff :
Citation de W-Addict :
Elle est belle ! Et le bassiste aussi ! :bravo:

Et après, tu te plains d'être soupçonné de pédophilie sur une autre thread :ptdr:


x
Hors sujet :
Ah ouais homosexuel = pédopohile. Ok.


Les repères sont plus gros que sur une touche "classique" je trouve. Sur cette jolie Grosmann les inlays semblent remplir presque toute la case, ce qui n'est pas le cas sur le F-like il me semble.
28074
x
Hors sujet :
:-D :non: Pédophile = homosexualité dans 50% des cas :volatil:


Voilà, c'est cette proportion d'inlays/touche qui me paraît écrasante.
28075
Citation de W-Addict :
Citation de Lonewolf :
Le bassiste est belle ? :?!:


T'es trop genré toi ! :oops2:


Qui te dis que je suis moi ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28076
Loup aigri jamais facile. :oops2:
28077
Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28078
Je passais à midi à côté du côté de mon bouclard de Roanne.. Par curiosité, je demande ce qu'il a comme ampli basse.. Il me fait essayer un combo Peavey..Une daubasse infâme que même l'électronique Delano de la Basse qu'il m'a prêtée n'a pas pu sauver..
Et ensuite il m'emmène sur une tête orange... Et malgré les préjugés que j'ai sur cette marque, j'ai adoré ! Du coup je vais y retourner avec la gruick pour voir si c'est bien "mon son"..

La basse que j'avais entre les mains était digne de "Basse moche land" Mais les micros Delano, cette tuerie !

Pour en revenir sur Orange, je déteste le look général, et j'aime vraiment pas du tout leurs ampli gratte... Comme quoi...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

28079
Qui va voler, va voler, va voler...

:bravo:
28080
C'est quoi le modèle que tu as essayé ?

Perso l'OB1-500 m'a laissé un très bon souvenir.