Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 504 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
28071 Posté le 20/08/2018 à 20:27:21
Ohoh il a l'air tout content le Jéje!
Féloche! !
Féloche! !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28072 Posté le 20/08/2018 à 22:00:46
Citation de Lonewolf :
Le bassiste est belle ?
T'es trop genré toi !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28073 Posté le 20/08/2018 à 22:04:22
Citation de Max_Onhoff :
Citation de W-Addict :Elle est belle ! Et le bassiste aussi !
Et après, tu te plains d'être soupçonné de pédophilie sur une autre thread
x
Hors sujet :Ah ouais homosexuel = pédopohile. Ok.
Les repères sont plus gros que sur une touche "classique" je trouve. Sur cette jolie Grosmann les inlays semblent remplir presque toute la case, ce qui n'est pas le cas sur le F-like il me semble.
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
28074 Posté le 20/08/2018 à 22:08:59
x
Hors sujet :Pédophile = homosexualité dans 50% des cas
Voilà, c'est cette proportion d'inlays/touche qui me paraît écrasante.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28075 Posté le 21/08/2018 à 13:42:25
Citation de W-Addict :
Citation de Lonewolf :Le bassiste est belle ?
T'es trop genré toi !
Qui te dis que je suis moi ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28076 Posté le 21/08/2018 à 15:12:11
Loup aigri jamais facile.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28077 Posté le 21/08/2018 à 16:25:01
Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
28078 Posté le 22/08/2018 à 15:33:15
Je passais à midi à côté du côté de mon bouclard de Roanne.. Par curiosité, je demande ce qu'il a comme ampli basse.. Il me fait essayer un combo Peavey..Une daubasse infâme que même l'électronique Delano de la Basse qu'il m'a prêtée n'a pas pu sauver..
Et ensuite il m'emmène sur une tête orange... Et malgré les préjugés que j'ai sur cette marque, j'ai adoré ! Du coup je vais y retourner avec la gruick pour voir si c'est bien "mon son"..
La basse que j'avais entre les mains était digne de "Basse moche land" Mais les micros Delano, cette tuerie !
Pour en revenir sur Orange, je déteste le look général, et j'aime vraiment pas du tout leurs ampli gratte... Comme quoi...
Et ensuite il m'emmène sur une tête orange... Et malgré les préjugés que j'ai sur cette marque, j'ai adoré ! Du coup je vais y retourner avec la gruick pour voir si c'est bien "mon son"..
La basse que j'avais entre les mains était digne de "Basse moche land" Mais les micros Delano, cette tuerie !
Pour en revenir sur Orange, je déteste le look général, et j'aime vraiment pas du tout leurs ampli gratte... Comme quoi...
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
28079 Posté le 22/08/2018 à 16:03:25
Qui va voler, va voler, va voler...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28080 Posté le 22/08/2018 à 16:17:04
C'est quoi le modèle que tu as essayé ?
Perso l'OB1-500 m'a laissé un très bon souvenir.
Perso l'OB1-500 m'a laissé un très bon souvenir.
- < Liste des sujets
- Charte