Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 065 réponses
  • 378 participants
  • 1 929 371 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
28591

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28592
Hummm, que de bon goût.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

28593
Salut à tous.

Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière et il m'a semblé reconnaître quelques têtes.
:8)

Jacky repenti. SeuRn

28594
Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

He's alive !!!! Alive !!!!!


Mais ça fait combien de temps que tu n'étais pas passé dans le coin ? :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28595
Hello Lony !!

Ben je dirais qu'il y a au moins une bonne dizaine d'années que j'étais pas passé sur les forums (je suis bien passé sur AF, mais ça se limitait aux annonces).

Et puis l'envie m'a pris de venir faire un coucou aux vieux copains ! :D:

Jacky repenti. SeuRn

28596
Heyyy Yannoouuuu !! Cte surprise !! … c'est le coin des vieux ici :bravo:
Welcome back … bientôt on va voir revenir p3x, klastek timrak, Brealk el Blooop

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28597
Ça fait quand même plaisir (... oups pardons ... ça fait comme même plaisir ! :mdr:) de voir des anciens d'AF traîner dans le coin.
Heureusement que vous n'avez pas tous déserté comme moi ... :oops:

Jacky repenti. SeuRn

28598
Ce WE, concert petit concert de Noël avec l'orchestre de jazz de la MJC de chez moi : deux sets de 20 mn pour ouvrir et terminer la soirée.

Au deuxième set, au milieu d'un walking bass, je pète une corde sur ma fretless. Cela ne m'était jamais arrivé. En plus corde de ré, donc vachement limitant pour tout ce qui est walking bass : difficile de se cantonner aux cordes graves... Et moi qui suis pas vraiment un cador en jazz, je joue essentiellement sur partitions... chaud pour finir le set. Surtout que j'avais un solo à la fin.

Et pour la petite histoire, c'est le premier concert depuis des années où j'avais pas pris une deuxième basse en spare... :pleure:

Bon j'ai fait comme j'ai pu et ça c'est plutôt bien fini.

Plus jamais de concert sans spare. :nawak:
28599
Moi je dis :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

28600
Y'a une règle pour le spare : c'est quand t'en à pas apporté que t'en as besoin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?