Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 458 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28551 Posté le 27/11/2018 à 21:44:15
x
Hors sujet :Je Kiffe
Mais sans être un pro du domaine, mon coté Guillaume d'Ockham me fait plutôt opter pour la gravité quantique à boucle
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
28552 Posté le 27/11/2018 à 21:50:41
x
Hors sujet :
Ca ira, elle a l'air assez grave, en boucles
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28553 Posté le 27/11/2018 à 21:53:36
x
Hors sujet :
Elle a pas l'air très quantique par contre
[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 21:54:20 ]
damorg
4320
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
28554 Posté le 27/11/2018 à 22:07:00
x
Hors sujet :Citation :mon coté Guillaume d'Ockham
C'est toi là, à gauche ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28555 Posté le 27/11/2018 à 22:08:25
x
Hors sujet :Lui c'est Baskerville Sherlock
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
28556 Posté le 28/11/2018 à 00:02:22
x
Hors sujet :Mais du coup j'y comprends plus rien wolfy : tu joues de la basse ou du rasoir ?
Tonka
2463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28557 Posté le 28/11/2018 à 08:30:21
Pour l'espacement des cordes sur la GB 75, j'ai la GB5 custom qui est quasi la même. J'ai pas les mesures mais je peux confirmer qu'au niveau du ressenti, c'est bien large, pas de souci.
Par exemple en slap, pour les pops sur la corde de D, ça passe sans problème alors qu'il y a des 4 cordes où je trouve ça parfois limite.
Par exemple en slap, pour les pops sur la corde de D, ça passe sans problème alors qu'il y a des 4 cordes où je trouve ça parfois limite.
rica2synthé
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
28558 Posté le 28/11/2018 à 20:00:22
merci Tonka
x
Hors sujet :p'tain ! ou est l’intérêt de ce site si on se fait matraqué de foutage de gueule quand on pose une question avec une légère défaillance de nom ! entre espacement et espace il y a pas de quoi chié un boeuf ! il existe bien un "espace" de x mm entre chaque corde ! ou est le problème ? bon je retourne sur OB ou les réponses "AMIABLE EST AMICALE" coule à flot ! AF deviens vraiment de moins en moins intéressant ! et je suis membre depuis 2006 avec un changement de pseudo depuis ! c'était mon coup de gueule du soir
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
StreamerS1
3749
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
28559 Posté le 28/11/2018 à 20:40:25
x
Hors sujet :Je pense que ce ne c'était que de l'humour, sans moquerie aucune
Signé StreameS1, ex Streamer
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28560 Posté le 28/11/2018 à 21:08:31
x
Hors sujet :Tu devrais être habitué à mon humour de merde pourtant depuis le temps
- < Liste des sujets
- Charte