Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 313 réponses
  • 382 participants
  • 1 975 459 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
28761
:8O::facepalm:

Ca me fait , automatiquement , penser aux gris-gris en hifi , cette histoire :oops2:
Et avec une isolation , des jacks , tissée en poils de chèvre du tibet , obtient-on un son plus soyeux ? :oops2::oops2:

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

28762
Doc Topus, pareil...
Yannou, le Air Bass c'est pour bientôt. :-D
28763
Plaisir...
J'ai eu des nouvelles de mon gratteux et de ma batteuse préférés. Papy et Mamie, genre 68 et 70 ans, se sont installés dans les Cévennes. Ils jouent dans un groupe de Jazz instrumental, un groupe de Blues-Rock avec chanteuse et l'Harmonie municipale a demandé à Mamy de les rejoindre... Elle hésite:

"ils n'ont pas de batteur. mais je veux voir ce qu'ils jouent je crains que ce ne soit pas très rock and Roll!"

68 piges "Mamie". :aime2:
Je dis Papy et Mamie, mais c'est très respectueux, je les adore. J'ai joué 3 ou 4 ans avec eux, je me suis régalé. :bave:
28764
Je pars en répétition.

Mes 2 basses, mon PB.

Et des bières de Noël avec une bouteille d'Aberlour. :facepalm:

#SoCliché
28765
Citation de W-A :
Je pars en répétition.

Mes 2 basses, mon PB.

Et des bières de Noël avec une bouteille d'Aberlour. :facepalm:

#SoCliché



Je pars en répétition.
Ma PB, un jack.

#SoFainéant. :-D

Ce qu'est con quand on vient de GASer une tête et un cab' et qu'on a acheté les 2 séparément c'est qu'on se retrouve le samedi avec juste le cab'... et qu'il faille poireauter jusqu'au lundi pour essayer le tout. :-D
28766
Et lundi tu as pris un jour de congé pour être là au passage du livreur dès potron-minet et avoir bien le temps toute la journée de tout tester...
A 18h, toujours pas de livraison.
Ton fiston rentre du lycée et te dit "Tiens, y avait ça dans la boite aux lettres !"
... un avis de passage du livreur disant qu'il n'avait trouvé personne et que le colis te sera à nouveau présenté dans 3 jours, ou mis à disposition au dépôt (à 140 km de chez toi) pendant 1 semaine avant renvoi à tes frais à l'expéditeur :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

28767
:-D Ça sent le vécu ça...

x
Hors sujet :
Remarque, même si c'est généralement plus facile à Paris ils font relativement la même. L'autre jour j'achète une Telecaster au Japon (pas pour moi), la gratte met pile 2 jours pour venir d'Osaka, je suis informé qu'il y aura des taxes, je les paye en ligne histoire que tout aille vite, tout va bien la pelle est cours de livraison dans le camion... Le livreur m'appelle pour me dire qu'il y aura des taxes et qu'il sera là vers 13-14h, je lui dis que les taxes ont été payées en ligne et que je l'attends... Vers midi (soit au moins une heure avant la livraison prévue), je sors acheter une baguette, la boulangerie est à 70m de chez moi... Je reviens j'avais un avis de passage ! :furieux:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
28768
Ça m'est arrivé aussi il y a quelques semaines ... :oops2:
28769
Je ne compte plus les avis de passages trouvés dans la boîte aux lettres alors que j'étais chez moi...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

28770
Demande d'un jour de congé spécial ......jour J chez soi en attente du passage du livreur ....le voisin qui sonne pour demander un coup de main .....on s'absente 5mn pour aider puis retour chez soi ......en referment la porte on aperçois un bout de papelard au sol c'est un avis de passage .....on c'est aperçu de rien !! rien entendu !! le facteur est équipé d'un véhicule électrique .....on cour au bout de la route pour le voir et le choper ....trop tard il passe au feux vert .....vdm ! :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons