Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 028 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
28771
Gas en vue... suite à ma réconciliation avec mon LeBass (merci xbassman), j'ai décidé de concrétiser un vieux projet, en lui offrant de nouveaux copains de pedal-board...
28772
Pareil ca m'est arrivé moulte fois.
La dernière c'était une contrebasse, j'avais besoin d'un modele tout terrain en spare pour les tournées.
Avis de passage alors que j'étais présent.:facepalm:
Ca m'a tellement nifflé, je suis allé la pécho le jour même dans un entrepôt des quartiers nords de marseille.
La mission ...
La négociation ardue avec le gardien, avec un ou deux mecs de l'administration, la recherche dans tout l'entrepôt et... le déballage à coups de couteau d'un colis de 2,5 m de haut devant les employés hallucinés au beau milieu de l'entrepôt ...
(elle risquait pas de rentrer dans la clio vu les dimensions du paquet )

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 15:33:47 ]

28773
Citation de Dana12 :
Et lundi tu as pris un jour de congé pour être là au passage du livreur


Non, je fais partie de ces gens qui bossent le dimanche pour que le reste de la population puisse profiter de ses dimanches...
donc j'ai des jours de repos en semaine... ce que j'apprécie. :-D
28774
Et se faire livrer sur votre lieu de travail, c'est pas une option ? Parce que généralement les livreurs ils font pas trop le coup de l'avis de passage laissé sans sonner pour les entreprises... ;)
28775
Je suis musicien... j'ai pas de lieu de travail précis, mais plutôt variés... Parfois aussi graphiste en freelance... Mais c'est chez moi. La boucle est bouclée ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
28776
Aaargh, j'attends une livraison qui doit arriver dans un relais-colis. Et je vois ce soir sur le site web que le colis est dispo depuis hier midi, alors que j'ai vérifié hier après-midi et le message n'y était pas ! :furieux: Et je recevrai probablement la notification SMS demain ...
28777
J'attends pareil en relais colis. Livré au taf ? Entre mes jours de repos en semaine et la réception des colis fermée les samedis et dimanches... autant choisir la livraison à côté de chez moi. Et sinon y'a l'achat en magasin... :-D
28778
Samedi j'ai perdu 3h de temps à attendre chez moi un colis "contre signature". Au bout d'un moment je suis aller voir dans ma boite aux lettres au cas où. Bah tiens le colis était là ... merci la Poste et son service Colissimo qui donne des informations précises :facepalm:

Heureusement le colis contenait un joujou pour mes basses et moi alors j'ai vite retrouvé le sourire :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

28779
La Poste s'appuie sur un gros réseau de distribution ( histoire oblige ). Mais elle a le tracking le plus pourri possible : t'as la MAJ à J+1. Bref très mauvais sur ce point.
28780
Bien d'accord avec toi ! Mais leur service se dégrade quand même fortement, mon petit bureau de poste dans lequel il y avait toujours "un client" peut importe l'heure a été fermé .... à la place on a droit à un "dépôt" pour le retrait de colis/recommandé chez le buraliste qui est en face de l'ancienne poste.

Pourtant ce bureau de poste était dans une commune de 5000 habitants et comptait aussi sur pas mal de village autour. Et vers mon boulot il y a deux mini bureau de poste (un par village) ouvert en alternance de demie journée, de 10h à 12h et de 14h à 16h. Pratique pour ceux qui bosse :-D

Et je parle pas de l'affaire d'un facteur dans le département voisin qui jetait ses cagettes de courrier dans la foret pour finir ses tournées plus tôt !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 08:58:11 ]