Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 695 réponses
  • 383 participants
  • 2 038 859 vues
  • 316 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
29631
J'ai un Hepcat PB-62 sur la St Blues, la PB est équipée d'un micro 70's (Fender), Shukran résume très bien la différence entre les 2 types de micros PB, 60's et 70's. Smooth d'un côté et hargneux de l'autre, tout est dit. :bravo:
29632
Ah zut, du coup aucun des deux n'est équilibré :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29633
Prends un Hepcat 67'. :oops2:
29634

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

29635
Citation de Sarakyel :
Ouais, il me semblait qu'ils avaient clairement dit que ce seraient des séries limitées. Ces basses n'ont pas la notoriété des SR...

Et pendant ce temps, Sterling ajoute de nouvelles Ray34/Ray35 à son catalogue, avec des finitions plus soignées. La Ray34PB est tout à fait à mon goût ! ;)

C'est vrai qu'elle est pas moche cette Ray34 PB ! J'aime bien aussi la version Neptune Blue et la version Island Burst. Dommage qu'il n'y ai que des Stingray et pas d'autres modèles comme la Sabre par exemple.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

29636
:furieux: Grrr! J'ai un markbass cmd121p qui, depuis hier, sans raison apparente, me fait claquer voire exploser les fusibles, j'ai cru voir passer des messages du même genre sur markbass, mais je ne les ai pas retrouvé. Vous avez des pistes? Des choses à vérifier en priorité?
29637
Hello, je connais très bien ce site, ce sont des manches de bonne facture fabriqués en Chine, soit livrés depuis Lyon soit direct depuis l'usine mais les délais sont les mêmes et quand c'est pas livrable sous une semaine on le sait assez vite. Le souci c'est qu'il y a souvent peu de refs disponibles donc choix limité. C'est pas du warmoth mais ça fait le taf pour des projets sympas.
on peut échanger par message si tu veux plus de détails ou de retours d'expérience sur ce sujet

Victor
29638
Quel site ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

29639
On dirait que Victor a fait un peu fort à l'apero hier soir :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

29640
Erreur de forum ou réponse à une question déjà ancienne (ils vieillissent vite les messages ici !) ? :noidea:

Rock, rock 'til you drop!