Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 020 709 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
29971
en fait je ne me plains pas du bruit, mais un petit bonus de graou je ne suis pas contre ;)
29972
Citation de buzzzzz :
Oui je sais, mais je dois être un peu maso. Toutes façons il n'y a pas ceux que je veux.

Des big blades?
29973
Les np4 pb
29974
Tiens d'ailleurs, les Blade, ça vaut quoi en basse ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

29975
Autant j'aime énormément les guitares Blade, autant je n'ai pas idée de ce qu'ils font en basses. De fait, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas des instruments de qualité..

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 11:56:49 ]

29976
C'est vrai que les basses Blade on n'en voit pas souvent. Au Japon y'en a qui circulent (de fabrication japonaise je suppose ?), mais elles ne sont pas données.

釘を駆動するための4つの文字列

29977
Si quelqu'un à la réponse sur ce que valent les basses Blade, je suis preneur car j'en ai repéré une belle ;)
29978
Si c'est comme pour les guitares il y a au moins deux niveaux de gammes.
Ça reste du Fender-like, même si le niveau de finition peut être meilleur qu'une Mex (et c'est déjà très correct) on est dans de la construction assez basique et standard.

Tu peux l'essayer ? Le plus important c'est quand même le manche, un instrument avec un son de folie mais un manche inconfortable ça ne sert pas à grand chose.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

29979
Même pour une marque qui a une très bonne réputation, je ne pourrais jamais acheter une basse ou une guitare sans pouvoir y toucher auparavant. Sans ça, comme le dit linn, comment savoir si on va avoir l'instrument bien en mains? C'est la loterie..

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 17:28:34 ]

29980
Pareil. A moins d'acheter une basse dont je connais déjà parfaitement les specs du manche. C'est à force de tergiverser comme ça que j'ai raté un paquet de basses il y a un an. Finalement j'ai pas regretté... :-D

Petit edit, matez un peu les Cash Express et Cash Converter, y'a parfois de très bonnes occazes et comme c'est un peu le bordel dans les appellations style PB ou JB y peut y avoir gourance sur une estimation de prix... à l'avantage du client.

Re-edit, je vais jouer un p'tit peu, demain c'est parti pour 3 semaines sans basse. :bave:

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 17:39:06 ]