Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 021 641 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33231 Posté le 11/01/2021 à 18:35:16
les mains dans le riz, oui. Un de mes frères a passé quelques mois en rééduc suite à un syndrome de Guillain Barré et on lui faisait faire çà pour retrouver des sensations.
gratte grattounette.....
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33232 Posté le 11/01/2021 à 19:03:38
Streamer, ce n'est pas ma tasse de thé, mais il faut reconnaître qu'elles n'y vont pas avec le dos de la biscotte
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
33233 Posté le 11/01/2021 à 20:06:09
J'aime bien! Ça groove comme il faut!
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
33234 Posté le 11/01/2021 à 20:23:38
Je te souhaite un prompt rétablissement Zek.
Sinon tu sais : Il reste le médiator
Sinon tu sais : Il reste le médiator
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33235 Posté le 11/01/2021 à 21:02:48
attention c'est un médicament assez spécial. Ne pas le prendre sans avis médical
je suis loin
je suis loin
gratte grattounette.....
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
33236 Posté le 11/01/2021 à 22:23:11
Le médiator ? Ma main droite n'est pas blessée c'est mon annulaire gauche qui a pris cher...
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
33237 Posté le 11/01/2021 à 22:26:19
Ca m'apprendra à lire komifo...
Tonka
2463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33238 Posté le 11/01/2021 à 22:54:26
Ça me rappelle une anecdote : il y a quelques années je m'étais mis une écharde au bout de l'index gauche. Je l'avais enlevée soigneusement mais ça avait laissé un genre de minuscule caillot, à peine visible... juste là où le doigt frette les cordes. Et ça faisait un mal de chien à chaque contact !
J'avais une presta avec mon groupe de bal folk, en clair fallait jouer 5h... J'arrivais à tout jouer avec majeur annulaire et auriculaire (très bon exercice d'ailleurs ), mais régulièrement, 4 à 5 fois par morceau je me plantais et j'y allais de bon coeur avec l'index... à chaque fois, j'en aurais chialé. Les potes du groupes se foutaient de ma gueule et me traitaient de douillette... mais j'ai vraiment passé une sale soirée...
J'avais une presta avec mon groupe de bal folk, en clair fallait jouer 5h... J'arrivais à tout jouer avec majeur annulaire et auriculaire (très bon exercice d'ailleurs ), mais régulièrement, 4 à 5 fois par morceau je me plantais et j'y allais de bon coeur avec l'index... à chaque fois, j'en aurais chialé. Les potes du groupes se foutaient de ma gueule et me traitaient de douillette... mais j'ai vraiment passé une sale soirée...
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
33239 Posté le 12/01/2021 à 11:45:21
Tonka
2463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33240 Posté le 12/01/2021 à 18:03:17
Oui, ça a dû durer 2 jours, c'est le genre de bobo qu'on remarque même pas sauf s'ils sont pile au mauvais endroit..
- < Liste des sujets
- Charte