Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 328 réponses
  • 382 participants
  • 1 977 241 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
33221
Bon et pour l'ego il m'est arrivé pas plus tard qu'en juin dernier, entre deux confinements, de jouer un petit concert de jardin avec une 50aine d'invités chez un pote bassiste avec qui on partageait la scène... Live nickel, j'étais en forme avec un putin de son (merci bassmanTWA pour le LeBass) et vu qu'on a un set moins rock et plus fusion (pas de guitariste) j'ai donc toute ma place pour m'éclater
Fin de concert, applause et congrats
La semaine suivante, je passe dans un mag pour m'acheter le dernier Murena et le patron le tombe dessus en me demandant si c'était bien moi le "super bassiste" qu'il avait entendu en concert la semaine dernière...
Plaizauto du coup et rougeur des joues :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

33222
Je confirme que Zek tu es un très bon bassiste pour avoir mixé une compote que tu avais fait avec ma compagne Martina . :clin:
33223
Moi aussi j'ai eu ma petite glorieuse , pour l'ego aussi parce que ça fait du bien ! :mrg:
Lors d'un concert pareil j'étais à fond, un p'tain de son ! Y a des jours comme ça ! Il y avait 2 autres groupes qui jouer après nous et les deux autres bassistes sont venu me voir pour me féliciter de mes lignes de basse d'une part et de l'autre ils ont donnés des super avis sur mon matos !
C'est hyper flatteur et plaisant , c'est une bonne journée :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

33224
Merci Éric :oops:
J'avais adoré ce qu'avait fait Martinaa à la batterie et au chant :aime: :aime2:
Oui c'est vraiment plaiz ce genre de retours ! C'est pas si frequent que ce soit exprimé

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 22:29:30 ]

33225
Alors Zek, ce doigt, ça cicatrise ?
33226
Coucou Pulvo :bise:
Oui ça cicatrise mais toujours pas de sensibilité, comme un bout de doigt mort, par contre ça m'a fait super mal quand j'ai voulu jouer...
Le chir me dit que ça reviendra (si ça revient) pas avant juin...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

33227
Je confirme, c’est assez long... si le chir a bien bossé, ça reviendra, et un peu de rééducation pourrait aider.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

33228
Ma kiné m'a parlé de trucs pour stimuler les neurones sensitifs du style plonger ses mains dans des sacs de riz ...
Il y a tout juste un an j'ai eu une opération maxillofaciale, il m'a bien fallu 3 mois pour ne plus avoir de douleurs de "membre fantôme" et 6 mois pour retrouver la sensation de ma lèvre. Mais je ne me suis pas plongé la tête dans un sac de riz!
33229
Un jour j'ai eu une importante blessure aux articulations des doigts de la main gauche (tous les doigts pris dans une portière de voiture. Il m'a fallut près de six mois pour retrouver des sensations sur le manche. J'espère très fort que ça ira plus vite pour toi, zek! Mais il faudra peut-être passer par une petite rééducation?
33230
Courage Zek !

Cool, cette version, elle donne bien la pêche, je trouve !



Bonne journée !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein