Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 328 réponses
  • 382 participants
  • 1 977 414 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
34751
On pourrait faire un sujet "Photos de vos anciens groupes" ,
j'suis sûr qu'on se fendrait méchamment la poire
34752
Oui, ça pourrait être sympa.. Malheureusement, tout le monde n'a pas participé à des groupes "lookés" comme celui de Pazuzu.
34753
J'ai une photo de moi sur la scène de mon lycée quand j'étais en terminale... Oh pineze.. C'est hors charte.. Dommage... Mais les petites nanas du lycée avaient adoré... Et l'après concert a été épique.... Tu parles un groupe de hard rock reprenant du black sabbath et du judas priest dans un lycée catho... Yen a plus d'une qui a halluciné :mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34754
34755
Tu avais des cheveux ?

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

34756
Tu jouais au plectre ?
34757
34758
Je n'étais pas nu
J'avais des cheveux
Je ne jouais pas au plectre

Mais j'étais grave sexy :clin:
Carrément hors charte :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34759
34760
Des paroles en l'air tout ça, moi je veux voir :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?