Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 958 342 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
34741
Cte classe pazuzu :mrg::bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34742
ah, c'est une photo ?!! :8O:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

34743
Avec ce petit groupe sympa on était passé 2 fois sur FR3 aux régionales vers 19h.
La 1ère fois pour une fête d'une entreprise de restauration avec un reportages vidéos de 5 mn max alors qu'ils en avaient filmée bien + que ça.
La seconde fois c'était pour la sortie du film Podium avec Benoit Poelboorde, on a fait 3 cinés où on jouait une petite heure avant la séance, dont un ciné avec aussi l'équipe d'FR3.
Pour la petites histoire, ils arrivaient à 4: 1 journaliste pour l'interview en Contrat DD, un cameramen pareil, + 1 preneur de son et un éclairagiste tout 2 intermittents du spectacle. C'est une honte, bravo FR3 Grenoble !!
Bien sur nos 2 nanas étaient très intéressées par leurs métiers, et eux...pas les nanas. Nous par les cachets :clin:,...
Et le fameux journaliste bien connu apparaissait tout les soirs pour les rubriques culturelles, mais nous avait-il dit, CDI impossible à obtenir.
Pour revenir au groupe, pdt cinq ans env. une dixaine de dates/an. Puis elles ont quitté la région (pour leurs études) et moi...le groupe, qui a continué tant bien que mal encore quelques mois.
34744
Citation de Jæckel :
ah, c'est une photo ?!! :8O:

Qu'est-ce qui t'en fait douter?

Citation de pazuzu13 :
Pour la petites histoire, ils arrivaient à 4: 1 journaliste pour l'interview en Contrat DD, un cameramen pareil, + 1 preneur de son et un éclairagiste tout 2 intermittents du spectacle. C'est une honte, bravo FR3 Grenoble !!

Oui, en ce qui concerne les techniciens, l'intermittence est pour les grosses boites, un vivier de gens corvéables à merci.
34745
>pazuzu
j'avoue qu'en voyant le personnage du haut j'ai cru que c'était un dessin d'enfant :mdr:
mais les tenues de scènes étaient bien délires :bravo:

>sonicsnap
jander gand on est enrhubé z'est zûr z'est bas vazile :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 19:17:21 ]

34746
Chouette photo Pazuzu, on dirait une peinture :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 22:19:19 ]

34747
Merci mais non non la photo étaient simplement solarisée, et a bien vieillie, comme moi :facepalm:
Et puis l'époque 2000 à 2005 n'était que l'apogée des appareils photos numériques :facepalm:

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 09:18:35 ]

34748
34749
Les balbutiements peut être ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34750
T’étais le plus chevelu?
Qu’es tu foutais en robe blanche sur scène? :oops2:


“La musique réveil le silence”