Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 958 392 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
34851
x
Hors sujet :
Donc il y a deux Yes? Comment ils doivent se tirer dans les pattes.
34852
Citation :
Donc il y a deux Yes?

Auto:basses-3973897.jpeg
34853
:mrg: En français dans le texte! Vive Oui-Oui!

En fait, même si aucun nom ne me vient à l'esprit, il est déjà arrivé d'autres fois que plusieurs groupes tournent sous le même nom dans des cas litigieux.
34854
heu... Renault et Renaud ?

ah, Byzance...

34855
x
Hors sujet :
The doors of the 21th century. J'ai un dvd où y'avait Ray et Robby bien sûr, Ian Astbury au chant. je ne me souviens plus qui est à la batterie et la basse. par contre ce qui est sûr c'est que l'ancien batteur les avait emmerdés à cause du nom.

gratte grattounette.....

de la mizic

34856
x
Hors sujet :
Citation de wikipedia :
Yes a la particularité de ne plus compter aucun membre de la formation d'origine parmi ses musiciens actuels.


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34857
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
En parlant de Chris Squire, Yes est à ma connaissance le seul groupe au monde constitué de 2 groupes distincts suites aux nombreux changements de personnel et de frittages dans la formation qui n'a plus rien d'original


Mais sous le même et unique nom de Yes? Y'a pas un "Yes feat. machin chose" et "Yes feat. trucmuche"? Dans le style, Supertramp a très brièvement fonctionné sous ce mode là, me semble-t-il, avant que Roger Hogdson s'affiche sous son seul nom avec exclusivité de ses titres personnels (que Rick Davis s'est empressé de violer en interprétant les mêmes avec le Supertramp qu'il continuait à faire vivre).

Il y a aussi les Rubettes, qui continuent à tourner depuis presque 50 ans, l'un sous le nom de "feat. Alan Williams" et l'autre "feat. Mick Clarke"
34858
x
Hors sujet :
Ah, voilà! Les affreux Rubettes, c'est à eux que je pensais!
34859
x
Hors sujet :
"Affreux"? :8O: Comme tu y vas!
34860
Ahhh le kiff ! on a calé dans le set-list "Mr Pastorius" version MM. Comment je vais me la péter sur scène :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict