Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 583 réponses
- 383 participants
- 2 012 478 vues
- 320 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
linn134
Jamais après minuit, c'est comme les Gremlins.
Je n'ai pas plus d'angoisse que ça sur sa durabilité, c'est plutôt que je trouvais la touche un peu sèche à la réception.
Certains disent qu'il ne faut pas trop utiliser de produit liquide dessus, au risque de faire remonter les frets.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
damorg
jeanseb85
mode preskovic off
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 08:53:08 ]
j-master
Elle est déconseillée sur les touches en érable car elles sont vernies, mais je ne pense pas que le roseacer soit verni.
Du coup avec une vraie huile, comme pour du palissandre, ça doit le faire.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
linn134
Elle fonctionne plutôt bien sur les touches en ébène, palissandre et amarante. Mais c'est pas le top.
[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 11:06:41 ]
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
linn134
Donc j'ai pris mes précautions :
- housses les plus isolantes possible
- entretien des touches palissandre et ébène avec des produits un peu nourrissants
- stockage avec précaution...
Pour tout ce qui n'est pas verni et n'est pas palissandre ou ébène: huile de lin et térébenthine puis cire spéciale.
- < Liste des sujets
- Charte