Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 632 réponses
- 383 participants
- 2 016 691 vues
- 320 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
38571 Posté le 07/11/2024 à 19:56:35
Citation de xbassman_K :
la Nautilus (censée representer la basse du futur dans les années 80, elle a malheureusement été un échec cuisant pour Vigier, personne - y compris Bibi - n'en comprenait le mode d'empoi d'une complexité ahurissante)
Un peu sur les mêmes terres que le haut de gamme APEX de Kamel Chenaouy?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 19:56:54 ]
sonicsnap
84966
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38572 Posté le 08/11/2024 à 09:01:13
L'Apex était aussi compliquée d'utilisation?
Enfin une carrière ne peut pas être faite que de succès..
Enfin une carrière ne peut pas être faite que de succès..
xbassman_K
5468
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38573 Posté le 08/11/2024 à 17:22:38
Ça va te sembler surprenant, mais je n'ai jamais vu de basse Apex, juste sur des pubs dans Best et Rock and Folk...
Mais il ne me semble pas qu'elles étaient particulièrement compliquées, à part effectivement le haute de gamme qui avait je crois des mémoires pour stocker des presets de son (comme la Nautilus du coup). Mais comme je n'en ai jamais vu, je ne pourrais pas dire si plus ou moins facile que sur la Nautilus.
Mais il ne me semble pas qu'elles étaient particulièrement compliquées, à part effectivement le haute de gamme qui avait je crois des mémoires pour stocker des presets de son (comme la Nautilus du coup). Mais comme je n'en ai jamais vu, je ne pourrais pas dire si plus ou moins facile que sur la Nautilus.
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
84966
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38574 Posté le 08/11/2024 à 17:35:12
C'est vrai que le tableau de commandes de cette Vigier Nautilus Digital Bass est assez intimidant:
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
38575 Posté le 08/11/2024 à 18:13:28
Intimidant et pas très esthétique...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
84966
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38576 Posté le 08/11/2024 à 18:26:19
Ben c'est vrai que les boutons sont un peu dans tous les sens..
Hit !
22424
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
38577 Posté le 09/11/2024 à 08:32:53
En effet.
Mieux vaut avoir fait un stage de pilotage...
Mieux vaut avoir fait un stage de pilotage...
sonicsnap
84966
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38578 Posté le 09/11/2024 à 10:01:57
Sand Djaco
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
38579 Posté le 09/11/2024 à 11:13:10
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
M’enfin Ligier
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 09/11/2024 à 11:16:29 ]
sonicsnap
84966
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38580 Posté le 09/11/2024 à 13:38:07
x
Hors sujet :C'est vrai que Ligier c'est aussi ces horribles voiturettes!
- < Liste des sujets
- Charte