Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle babasse de blooopp

  • 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 716 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La nouvelle babasse de blooopp
Bon, ben les petits amis, Je suis fixé :

Ce sera 2*10" Nemesis dans un premier temps (an stock et commandé aujourd'hui, donc la semaine prochaine chez moi!)

Accompagné dans quelques mois d'un 1*15"(pas mon préféré, mais raisonnable) ou d'un 4*10" (ca ca va déboiter! mais un poil plus cher) ou peut-être un autre 2x10"!

Le 4*10" aurait été en stock, j'aurai pris celui ci...
Afficher le sujet de la discussion
261
Tu l'as commandé ou ?

Chez Music Produktiv ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

262
Oui.

J'ai eu un de leurs vendeurs au tel, ils m'ont dit que le 2*10 8Ohms était en stock.

Par contre le 4*10, non. Et il ont un délai d'appro d'au moins 4 semaines apperemment...

Donc, comme j'avais besoin d'un baffle...

EDIT : Je viens de jeter un oeuil, ils n'ont apperemment plus aucun baffle Nemesis en stock... j'espère qu'ils ont pu m'envoyer le mien...

Sinon, Musicstore en avait... un peu plus cher, mais ils en avaient des 4*10.
263
Ils ont pas couillé pour l'envoi par UPS ?

Un 210, ça passe peut-être dans les specs, j'espère qui te feront pas la même que moi avec le 212 (pourvu que le keum se pointe Mercredi quand y'a qq'un a la maison :roll: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

264
Merci de m'avoir posé cette question Lony...

Du coup je suis allé jeter un oeuil à mes mails, le baffle n'était pas envoyé pour cause d'emballage d'origine perdu >>>> remise sur le prix du baffle !

Ca c'est cool. Sinon, en fait UPS refuse les colis de + de 30kgs. Le baffle en faisant 24, j'espère que l'emballage ne va pas me plomber... Vous en saurez plus ce soir ou demain!
265
Le Nemesis NSP210 pèse seulement 16kg !!!
Donc ça passe...
266
16kg...

Sur le site Eden ils annoncent 47lbs... c'a fait 23.5, non?

A moins qu'il ne se soient plantés...
267
Je crois bien qu'ils se sont plantés parce ue je porte d'une seule main et je suis pas un bûcheron...
voici un lien où on confirme mes dires :
https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?SKU=BAS0002019-001&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList
268
Oui, ça doit être plus proche de 16, 20 et quelques c'est le poids du 212.

Par contre y'a pas que une limite de poids, faut pas que L+l+h du colis dépasse une certaine valeur (1.20m pour la poste, je connais pas la valeur UPS, mais c'est a peine plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

269
Bon, les petits coquins, Le colis est bien partyi ce matin par UPS, J'attends le numero de suivi! (devrait arriver ce soir)

J'ai hâte de faire chauffer ces fichues lampes à nouveau!
270
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.