Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 352 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10201
Citation :
Le potar est en rappel avec les micros, c'est pour cela que ça ne me choque pas. Mais oui d'habitude l'accastillage dépareillé je ne suis pas trop fan...
C'est peut-être un sélecteur le chiken head, j'ai un pote qui avait fait ça sur une config P/J.

Pour la KS, c'est pas tant le plastique qui me gêne, mais leur forme assez basique (façon hardware de studio), en cherchant un peu ils auraient pu en trouver des plus jolis...

Citation :
Z'êtes vachement pointilleux les basseux!

Ouais, à mort ! Tu savais pas ? Faut que tout soit en place comme il faut avec nous ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10202
Je viens de voir que ça ne marchera pas pour le gazout, à cause de l’ouïe en f percée sur le côté... Beau souci du détail au passage !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10203
Citation de gerfaut12 :
Parce que toi, tu te contentes de ça ???
yukulele_bidon_plastique.jpg
Sympa au demeurant, pour dépanner... (...la land rover en panne de gazout icon_mdr.gif), mais pas très joli.
J'aime beaucoup le chevalet :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10204
Citation de xbassman_K :
Citation :
Z'êtes vachement pointilleux les basseux!

Ouais, à mort ! Tu savais pas ? Faut que tout soit en place comme il faut avec nous ! :-D

Je suis nioub en basse, je vais donc filer droit et me fier à votre goût très sûr! :bravo:
10205
Welcome ! ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10206
Citation de xbassman_K :
Citation :
Z'êtes vachement pointilleux les basseux!

Ouais, à mort ! Tu savais pas ? Faut que tout soit en place comme il faut avec nous ! :-D


Et quand c'est pas en place ils appellent ça le groove (ou la funk ...) :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10207
Parfaitement ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10208
10209
Citation :
Je suis nioub en basse, je vais donc filer droit et me fier à votre goût très sûr! :bravo:

C'est un forum sympa, tu verras. Le plus pénible étant juste de supporter la mauvaise foi de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10210
P****n, j'suis pas là une journée et c'est le bordel ! :-D